La Guilde Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

un ami a besoin d'aide

2 participants

Aller en bas

un ami a besoin d'aide Empty un ami a besoin d'aide

Message  Abeyllys Mar 7 Sep - 11:35

Bonjour les Ailés,

Juste ce petit mot pour vous demander si à l'occasion d'un krala, vous n'auriez pas une petite place pour un ami. En effet, Otemps, Xelor 192, n'a plus besoin que de la capture Krala pour son dofus ocre. Jusque là, ma petite équipe n'a pas osé s'aventurer seule face à ses tentacules, hélas.
Il a post sur le forum officiel pour demander de l'aide, donc c'est tout naturellement que j'ai pensé à vous.

Un grand merci si cette requête pouvait aboutir Very Happy

Bisous à vous
Abeyllys
*cueille dès aujourd'hui les Roses de la Vie*

PS: oui Irtork, je veux bien être ton amie Wink

Abeyllys

Messages : 77
Inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

un ami a besoin d'aide Empty Re: un ami a besoin d'aide

Message  Napoleon Mar 7 Sep - 12:34

Coucou, avec mon frère, on arrive plutôt bien à le gérer donc pourquoi pas.
Napoleon
Napoleon
Consul Temps

Titre : Ancien virtuose des charades
Messages : 1560
Age : 38
Classe :
  • Sadida
  • Eniripsa

Inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

un ami a besoin d'aide Empty Re: un ami a besoin d'aide

Message  Abeyllys Lun 13 Sep - 18:49

Bonjour les Ailés,

Je tenais à vous remercier (à part Napo, je ne sais pas qui s'était joint à ce périple) de votre soutien pour ce krala, qui connut une fin lamentable.
Ceci m'amène à dire que peut-être les quadragénaires n'ont pas leur place sur ce type de jeu, ou alors entre eux (on ne fait jamais en effet les gros donjons, car on ne les gère pas; on est trop lent à la réaction, on prend des habitudes de vieux en se disant tous "ok" avant de prendre un combat; on ne fait guère de PVP, le coeur bat déjà la chamade quand il faut défendre un perco etc). Je n'essaye pas d'excuser mon ami Otemps, mais je pense que notre rythme n'est pas compatible avec des joueurs jeunes, plus réactifs et qui ont de l'entrainement.

Alors, vraiment désolée pour l'attente à l'ouverture et pour cette soirée que nous vous avons pourrie.

Le mot de la fin: ma petite équipe s'y est risquée, nous avons récupéré Otemps, mais à 1 heure du mat, on a quitté. Les spoils que nous avons consultés n'étaient plus bons, après 8 heures pour ce fichu krala, nous avons rendu les armes ...

Voilà, Napo, tu étais fâché, et je te comprends ... Merci tout de même, mais promis, je ne t'embêterai plus avec ce type de demande.

Avec toute mon amitié aux Ailés

Abeyllys
*cueille dès aujourd'hui les roses de la vie*

Abeyllys

Messages : 77
Inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

un ami a besoin d'aide Empty Re: un ami a besoin d'aide

Message  Napoleon Lun 13 Sep - 21:39

Coucou,

Si c'est pour toi, je me ferais une joie de t'aider. Maintenant si c'est pour une de tes connaissances comme ce fut le cas ici, il me faudra plus de garanties pour pas que ça finisse en noeud de boudin.

Bizz Abey.
Napoleon
Napoleon
Consul Temps

Titre : Ancien virtuose des charades
Messages : 1560
Age : 38
Classe :
  • Sadida
  • Eniripsa

Inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

un ami a besoin d'aide Empty Re: un ami a besoin d'aide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser