La Guilde Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Une nouvelle aube pour les Dragons !

+4
Al'
Lucky
Ilys
Jean-Micheng
8 participants

Aller en bas

Une nouvelle aube pour les Dragons ! Empty Une nouvelle aube pour les Dragons !

Message  Jean-Micheng Dim 5 Sep - 0:08

Jean-Micheng, ce frêle mais fier petit Eniripsa, monta sur l'estrade, monta sur le tabouret, et s'éclaircit la voix. Il posa son texte devant lui, et inspira longuement.
La foule devant lui composée de toutes les éthnies, allant du simple et niais Sadida narcoleptique à l'hyperactive mais encore insouciante Feca, le fixait avec une certaine attention.

Il jeta un dernier coup d'oeil dans la salle, puis commença :


Bonjour mesdames et messieurs !

Je me présente, Jean-Micheng, délégué à la communication au sein de la guilde que je représenterai aujourd'hui, l'Ordre des Dragons de l'Aube !
Vous êtes aujourd'hui rassemblé pour un communiqué officiel !

En effet, jusqu'ici, la guilde se morfondait près du zaap bordant le château de notre cher Roi Allister. Mais après intense réflexion, nous nous sommes décidés à nous relever, et à faire revivre notre petite communauté !

Je vous rappelle les fondements de notre guilde :
- Nous sommes une guilde à base RP, mais nous en avons un peu perdu l'habitude. Ceci est dans nos projets : nous faire connaître dans le serveur pour notre RP.
- Nous privilégions la bonne humeur à la course aux donjons !

Bien. Trêve de bavardages inutiles. Je suis ici pour une raison : vous expliquer comment nous allons procéder, et comment vous allez nous aider !
Demain soir, soit le dimanche 5 Septange, à 21h précises, nous offrons l'apéro à tous ceux qui le voudront bien dans notre jolie petite maison au zaap de Frigost ! Elle se trouve à sa droite, vous ne pourrez pas la rater !

Nous comptons sur vous pour ramener le plus de personnes possible ! Invitez vos amis, vos compagnons de guilde, et même des gens que vous ne connaissez pas à partager ce moment avec nous !
Lors de cet apéro, nous annoncerons les mesures prises par notre guilde afin de se relever tel un Dragon de son sommeil ! Vous y découvrirez des choses très intéressantes... L'entrée sera libre bien évidemment, aucun code ne sera demandé.

Bien, je vous remercie tous d'être venu ici ce soir, et espère bien vous voir demain soir, si j'arrive à me libérer ! Vous savez, les petites Eniripsa sont assez capricieuses, donc je ne sais si je pourrai venir.

Sur ce, bonne journée, et à demain j'espère !

L'Eniripsa prit ses documents, sa bière, descendit de son tabouret, puis s'en alla, saluant la foule une dernière fois.

Jean-Micheng

Messages : 9
Inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle aube pour les Dragons ! Empty Re: Une nouvelle aube pour les Dragons !

Message  Ilys Dim 5 Sep - 11:58

Si j'suis là j'passerais boire un verre Very Happy .
Ilys
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Messages : 2925
Age : 30
Classe :
  • Sadida

Inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle aube pour les Dragons ! Empty Re: Une nouvelle aube pour les Dragons !

Message  Lucky Dim 5 Sep - 13:07

YAKOUAABOUARRE ?!
Lucky
Lucky
Ailé

Titre : Tofu Voyageur de luxe
Messages : 149
Age : 34
Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa
  • Sram
  • Pandawa

Inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle aube pour les Dragons ! Empty Re: Une nouvelle aube pour les Dragons !

Message  Jean-Micheng Dim 5 Sep - 15:07

De la bière bien évidemment Smile

Jean-Micheng

Messages : 9
Inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle aube pour les Dragons ! Empty Re: Une nouvelle aube pour les Dragons !

Message  Al' Dim 5 Sep - 20:28

Ha !! si y'a de la bière et de la Sadidette en chaleur, je suis là !! bounce
Al'
Al'
Ailé

Titre : Plume majestueuse et Artiste Prometteur
Messages : 350
Age : 38
Classe :
  • Xélor
  • Pandawa

Inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle aube pour les Dragons ! Empty Re: Une nouvelle aube pour les Dragons !

Message  Hua-Mei Dim 5 Sep - 22:47

Napo sera absent Al, désolé Une nouvelle aube pour les Dragons ! 525602
Hua-Mei
Hua-Mei
Ancien Ailé

Messages : 192
Age : 30
Classe :
  • Enutrof
  • Pandawa

Inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle aube pour les Dragons ! Empty Re: Une nouvelle aube pour les Dragons !

Message  Jean-Micheng Lun 6 Sep - 8:47

J'ai vu personne de chez vous Sad

Jean-Micheng

Messages : 9
Inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle aube pour les Dragons ! Empty Re: Une nouvelle aube pour les Dragons !

Message  Yonoko Lun 6 Sep - 10:38

Arf je vois seulement le message maintenant... Une nouvelle aube pour les Dragons ! 365877
Yonoko
Yonoko
Ancien Ailé

Titre : Virtuose des charades et Plume majestueuse
Messages : 3923
Age : 43
Classe :
  • Xélor

Inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle aube pour les Dragons ! Empty Re: Une nouvelle aube pour les Dragons !

Message  Leveinard Lun 6 Sep - 12:28

Arf je vois seulement le message maintenant...

+1
silent
Leveinard
Leveinard
Ancien Ailé

Titre : Sauveur de l'orpheline
Messages : 320
Age : 31
Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa
  • Osamodas
  • Iop
  • Enutrof
  • Crâ
  • Sram
  • Pandawa

Inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle aube pour les Dragons ! Empty Re: Une nouvelle aube pour les Dragons !

Message  Hua-Mei Lun 6 Sep - 13:17

Je suis venu à partir de 21h40 j'ai pas pu venir avant, Nain m'a filé le lien du nouveau site et j'ai fais connaissance avec des membres de l'ODA, désolé de ne pas avoir pu venir avant ! Rolling Eyes
Hua-Mei
Hua-Mei
Ancien Ailé

Messages : 192
Age : 30
Classe :
  • Enutrof
  • Pandawa

Inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle aube pour les Dragons ! Empty Re: Une nouvelle aube pour les Dragons !

Message  Ducky Lun 6 Sep - 22:01

*Ducky s'approche doucement du groupe de personnes qui discutent. Elle commence à parler avec une voix presque inaudible.*

Je suis désolée de ne pas avoir pu me joindre à vous, mais avec le départ de ma femme et mes deux enfants à gérer je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer à l'alcool et aux beuveries. J'avoue tout de même qu'une bière m'aurait bien tenté, mais j'espère que mon petit eca préféré m'en aura ramené une!


Koinkoin
Ducky
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue
Messages : 1684
Age : 33
Inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle aube pour les Dragons ! Empty Re: Une nouvelle aube pour les Dragons !

Message  Lucky Mar 7 Sep - 3:36

Moi non plus, je n'ai pas pu venir,
cause d'une invitation
à boire plus que de raison
Je n'ai pas pu me libérer, je n'ai pas pu fuir...

Cette occasion de perdre ma raison,
m'a amené une douce idée,
celle d'enfin me poser
et enfin dormir d'un sommeil de plomb.


EVERYTHING WILL BE ALLRIGHT
Lucky
Lucky
Ailé

Titre : Tofu Voyageur de luxe
Messages : 149
Age : 34
Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa
  • Sram
  • Pandawa

Inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle aube pour les Dragons ! Empty Re: Une nouvelle aube pour les Dragons !

Message  Jean-Micheng Mar 7 Sep - 8:40

Bon, j'résume. En gros, on a lancé un wordpress afin de tenir les news de la guilde. Il comprendra à la fois des RP fait par les membres, des screens bêtisiers, des vidéos, et d'autres choses si on a les idées. (Hésitez pas à nous en soumettre :3)

Ça se passe ici : http://loda.elementfx.com


Jean-Micheng

Messages : 9
Inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle aube pour les Dragons ! Empty Re: Une nouvelle aube pour les Dragons !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser