La Guilde Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Inexpliky] De retour sur Dofus :')

3 participants

Aller en bas

[Inexpliky] De retour sur Dofus :') Empty [Inexpliky] De retour sur Dofus :')

Message  Disayer Ven 23 Juil - 23:19

Salut à tous les ailés !

Comme vous l'avez sûrement deviné en lisant le titre du topic, je suis Inexpliky, un petit Sram qui était venu vous saluez.
(Première page du coin public).
La dernière fois que j'étais passé sur le forum, j'avais 11/12 ans, maintenant j'en ai 14. Smile
Pendant deux ans, j'ai joué à WoW (World of Warcraft pour les incultes), pendant ce temps, j'ai pris un minimum de réflexion et j'ai maintenant une excellente tactique (du moins dans les jeux xD).
J'ai donc voulu revenir sur Dofus, bien que 2.0 ne me plaise pas plus que ça, je suis motivé à intégrer Tsubasa, me souvenant que c'est une des meilleur guilde de Brumaire.
Bref, je vous annone donc mon retour sur Dofus, plus motivé que jamais !

Honneur à Tsubasa !
Disayer
Disayer

Messages : 3
Age : 27
Classe :
  • Iop

Inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Inexpliky] De retour sur Dofus :') Empty Re: [Inexpliky] De retour sur Dofus :')

Message  Gawel Sam 24 Juil - 19:39

Si je comprends bien, en 18 mois tu as pris 2-3 ans, chapeau t'es fort !

Peux-tu me filer l'astuce pour vieillir 2 fois plus vite stp ?
Gawel
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Messages : 4649
Age : 41
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Inexpliky] De retour sur Dofus :') Empty Re: [Inexpliky] De retour sur Dofus :')

Message  Disayer Sam 24 Juil - 23:00

Gawel a écrit:

Peux-tu me filer l'astuce pour vieillir 2 fois plus vite stp ?

Pourquoi ? T'es bien assez vieu comme ça Razz
(Prends ça au second degré hein, ne viens pas me fouetter IG affraid )

Non, plus sérieusement, les derniers messages que j'ai écrit avec Inex', étaient à un moment où je ne jouais plus à Dofus, mon message du dessus, n'a donc pas été très bien écrit.

Bonne fin de soirée. Wink
Disayer
Disayer

Messages : 3
Age : 27
Classe :
  • Iop

Inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Inexpliky] De retour sur Dofus :') Empty Re: [Inexpliky] De retour sur Dofus :')

Message  Kujafilth Sam 24 Juil - 23:24

Salut, je ne te connais pas mais une question (en fait plusieur mais "taraudent" c'est pas joli) me taraude là tout de suite, et pardonne moi d'être aussi direct. Peut-être bien même que ça va être totalement déplacé comme question.

Mais qui es tu? Et pourquoi nous annoncer ton retour comme ça? De plus pourquoi ne pas faire une candidature directement?

J'ai l'impression que tu veux passer l'étape des candidatures et ça me dérange.

Voilà désolé si je t'ai semblé un brin trop rentre dedans mais mieux vaut que les mots soient posés une fois pour toute et sans équivoque possible. [Inexpliky] De retour sur Dofus :') 607808
Kujafilth
Kujafilth
Ancien Ailé

Messages : 3390
Age : 36
Classe :
  • Sadida
  • Roublard

Inscription : 15/05/2009

http://kujafilth.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Inexpliky] De retour sur Dofus :') Empty Re: [Inexpliky] De retour sur Dofus :')

Message  Disayer Dim 25 Juil - 0:32

Pourquoi ne pas mettre ma candidature directement ?
Pour la simple et bonne raison que je suis niveau 7.
Je voulais reprendre Dofus à zéro, et je l'ai fait.

Je n'arrive à imaginer que très vaguement les raisons qui te poussent à poser ces questions, mais saches que je comte bien poster ma candidature comme tout le monde quand le moment viendra.
De plus, pour répondre à la petite "Qui es-tu ?", je te propose de lire ceci :

Napoleon a écrit:Salut Pat' l'étoile de mer. Like a Star @ heaven

En effet, il squatte souvent avec moi, c'est l'un des frères d'un pote de fac dont je vous ai déjà parlés.
Il n'a que 11 ans mais il est très mature pour certaines choses comme l'orthographe qu'il ne prend pas à la légère (sauf pour écrire Baskette Razz ).

Autrement il est souvent très collant pour que je l'aide à l'xp, c'est très tentant de se faire muler par un Napogrololo et son Eni.

Et pour le "Pourquoi nous annoncer ton retour comme ça ?"
Je t'avoue que moi même, je ne sais pas bien ...
En réfléchissant au serveur sur lequel j'alait aller, j'ai tout de suite accroché sur Brumaire, et comme je pensais que mon avenir Dofusien résidait dans Tsubasa, je suis venu mettre un petit message sur votre fofo. ^^

PS : Ne t'inquiètes pas, je n'ai pas mal pris ton message dutout, je comprend que tu puisse être intrigué(e) par une personne comme moi. xD

Sur ce, bonne nuit. ^^


Dernière édition par Disayer le Dim 25 Juil - 0:47, édité 1 fois
Disayer
Disayer

Messages : 3
Age : 27
Classe :
  • Iop

Inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Inexpliky] De retour sur Dofus :') Empty Re: [Inexpliky] De retour sur Dofus :')

Message  Kujafilth Dim 25 Juil - 0:34

très bien j'ai mes réponses ^^ bah on verra la candidature hein!

re welcome sur le jeu
Kujafilth
Kujafilth
Ancien Ailé

Messages : 3390
Age : 36
Classe :
  • Sadida
  • Roublard

Inscription : 15/05/2009

http://kujafilth.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Inexpliky] De retour sur Dofus :') Empty Re: [Inexpliky] De retour sur Dofus :')

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser