La Guilde Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Petite consoeur, deviendra grande !

3 participants

Aller en bas

Petite consoeur, deviendra grande ! Empty Petite consoeur, deviendra grande !

Message  Ruengios Jeu 8 Juil - 10:31

salute à tous!

Moony ! Tu m'as dit, il y a quelques semaines, que tu préparais ton mariage I love you

Je viens aux nouvelles; l'union est-elle déjà scellée ou bien? Rolling Eyes

Tiens moi au jus, grande ! Saches que l'époque Utop' & Los Conqui' me manque.. Roissingue
m'enfin j'prends conscience qu'nous sommes obligés de nous adapter aux autres, et surtout à ceux qui arrêtent le jeu => leave guilde..

Bon amuses-toi bien, profites, normal !

Bisous à Microbe, à ploutard consoeur tongue
Ruengios
Ruengios

Messages : 15
Classe :
  • Eniripsa

Inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite consoeur, deviendra grande ! Empty Re: Petite consoeur, deviendra grande !

Message  Tetorino Jeu 8 Juil - 11:50

L'union est déjà scellée ! Je sais pas s'ils ont déjà cons ... considéré les joies du mariage.
Tetorino
Tetorino
Ailé

Titre : Master of Youdels, Mascotteur et Grand Maître d'Art
Messages : 2427
Age : 37
Classe :
  • Sadida

Inscription : 14/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite consoeur, deviendra grande ! Empty Re: Petite consoeur, deviendra grande !

Message  Moony Sam 17 Juil - 12:18

Ruennnn <3

bah vui on s'est mariés à l'arrache en fait, un soir, un peu par hasard...

et pour le moment j'suis en plein déménagement (t'es toujours le bienvenu en passant c'était pas des paroles en l'air!!) donc pô trop Dofus pour le moment... mais j'passerai sur le fofo Conquis' donner des news et vous faire un p'tit bibix, passe le bonjour à la vilaine sorcière qui pue des pieds et aussi à Eelia si tu les croises!!

à la prochaine et bonnes... vacances? (ou pas? XD)
Moony
Moony
Ailée

Titre : Recruteuse / Tofu Voyageur de luxe / Sauveuse de l'orpheline
Messages : 931
Age : 36
Classe :
  • Eniripsa

Inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite consoeur, deviendra grande ! Empty Re: Petite consoeur, deviendra grande !

Message  Ruengios Jeu 26 Aoû - 23:04

Hmmmm le jour où je viens, attends toi à voir débarquer Eelia & Liwan avec moi^^ eheheh

Eh oui, je croise Eelia tous les jours, dailleurs il vient d'entrer dans ma piole en furieeeee ! y parait que nos 2 teams Goulta se sont fait sortir ce soir Petite consoeur, deviendra grande ! 365877 ( RIPeace)

Bonnes vacances? Mafois, intenses éprouvantes & bohémiennes Embarassed J'ai partagé quelques délires psychédéliques avec celle qui est vite devenue la nvlle "Madame Ruengios" In love

y tu? Tout s'est passé comme tu le voulais ?????????? !!!

mdr tchô, et à très vite j'espère ! On se skype dès que tu r'vienss! Twisted Evil

Ruengios
Ruengios

Messages : 15
Classe :
  • Eniripsa

Inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite consoeur, deviendra grande ! Empty Re: Petite consoeur, deviendra grande !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser