La Guilde Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Probleme Avec un membre de votre guilde.

+7
yuyu
Le-Dechu- / Taro-Sado
Wind
Gawel
pepe-tereecs
Nelphit (le pgm)
Eni-Freestyle
11 participants

Aller en bas

Probleme Avec un membre de votre guilde. Empty Probleme Avec un membre de votre guilde.

Message  Eni-Freestyle Sam 13 Fév - 1:17

Bonjour ,
Je poste ici car je pense que c'est l'endroit le plus Approprier pour en parler , Je suis Eni-Freestyle level 151 sur Brumaire Aujourd'hui map agro du zaap village je me suis fait agro par Nelphit cra 183 , il y a 32 level de diffrence , je l'ai battu de peu . il et revenu pour me reagro j'ai donc contacter mon meneur de ma Guilde , ALDWIN si vous voulez son pseudo pour m'aidé de faite que le level d'ecart etait trop grand , puis il et revenus et ma reagro avec Zupo , je pense que c'est agro en boucle me font dire que c'est une personne immature , j'en parle ici car je pense que c'est bien de vous tenir informé car sa entraine une jolie publicité pour tsubasa de membres qui boucle et multi les plus BL , Meme si Les 3/4 des autre membres ne sont pas comme sa .

Si besoin me Contacté IG. Bonne fin de soirée

Eni-Freestyle

Messages : 2
Inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Avec un membre de votre guilde. Empty Re: Probleme Avec un membre de votre guilde.

Message  Nelphit (le pgm) Sam 13 Fév - 1:20

Probleme Avec un membre de votre guilde. Thxfortheinfo
Nelphit (le pgm)
Nelphit (le pgm)
Ancien Ailé

Titre : Noob
Messages : 532
Age : 30
Classe :
  • Crâ

Inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Avec un membre de votre guilde. Empty Re: Probleme Avec un membre de votre guilde.

Message  pepe-tereecs Sam 13 Fév - 1:20

Déjà apprends a écrire puis ensuite appel la police Smile l'aggro est autorisé sur le jeu meme a 199 lvl de différence bref au plaisir de ne pas te croiser sinon ça va chier !
pepe-tereecs
pepe-tereecs

Messages : 223
Age : 35
Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa
  • Enutrof

Inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Avec un membre de votre guilde. Empty Re: Probleme Avec un membre de votre guilde.

Message  Gawel Sam 13 Fév - 1:21

Zupo et Nelphit sont 2 personnes différentes.
Gawel
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Messages : 4649
Age : 41
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Avec un membre de votre guilde. Empty Re: Probleme Avec un membre de votre guilde.

Message  Wind Sam 13 Fév - 1:23

Si t'as tes ailes de sorties j'vois pas où est le problème Smile
Wind
Wind
Ailé

Messages : 847
Age : 30
Classe :
  • Sram

Inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Avec un membre de votre guilde. Empty Re: Probleme Avec un membre de votre guilde.

Message  Le-Dechu- / Taro-Sado Sam 13 Fév - 1:24

'on m'aggro, ouin ouin' hm ... et ?
J'ai été aussi multi et j'en suis pas encore mort, alors toi non plus je pense.

Bonne soirée Wink
Le-Dechu- / Taro-Sado
Le-Dechu- / Taro-Sado
Ailé

Titre : Recruteur / Héros de l'orpheline
Messages : 1611
Age : 30
Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

Inscription : 20/01/2007

https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/Angel-of-the

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Avec un membre de votre guilde. Empty Re: Probleme Avec un membre de votre guilde.

Message  yuyu Sam 13 Fév - 1:27

Map agro du zaap ? mais c'est la map des kikoolols !
C'est LA map agro du jeu, tu met un pied de dessus tu assumes de te faire attaquer par n'importe qui.

Tu pourras te plaindre le jour où tu te feras chasser partout sur le jeu continuellement par un membre de la guilde.

Ah oui pour info, tu as un nom hors charte, puisque composé du nom d'une classe.

(encore un qui a pas connu le yuyu qui agro tout ce qui bouge sur les map à prisme même avec 1XX level d'écart Probleme Avec un membre de votre guilde. Lol )
yuyu
yuyu
Ailé

Messages : 366
Age : 42
Inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Avec un membre de votre guilde. Empty Re: Probleme Avec un membre de votre guilde.

Message  -Pyro- Sam 13 Fév - 15:15

Le-Dechu- a écrit:'on m'aggro, ouin ouin' hm ... et ?
J'ai été aussi multi et j'en suis pas encore mort, alors toi non plus je pense.

Si si, il est mort la 2ème fois. Wink Very Happy

Quelle bande de rageux chez tsubasa
-Pyro-
-Pyro-

Messages : 231
Inscription : 28/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Avec un membre de votre guilde. Empty Re: Probleme Avec un membre de votre guilde.

Message  Kujafilth Sam 13 Fév - 16:01

Quelle bande de rageux? euh je vois pas bien en quoi on rage, c'est pas nous qui venons whiner sur un forum.

Premièrement, comme ça a déjà été dit, Nelphit et Zupo sont deux personnes différentes. Deuxièmement la guerre bonta/brakmar ne se résume pas aux traques ou aux ailes brillantes et encore moins au 1V1, tu sors tes ailes, tu rencontre un ennemi, il t'agresse. Pour faire un parallèle foireux IRL, va te balader en palestine avec une jolie kipa sur la tête tu verra que tu te fera multi sans soucis. Bref c'est pas notre problème.

Quant au bouclage, bah pareil je vois pas en quoi ça peut nuire à la réputation de la guilde.

Donc tout ce que je vois c'est un post ouin pour pas grand chose.

Pour terminer, la phrase type : "Tu sors tes ailes t'assume"

edit : autant pour moi (ou au temps pour éviter les remarques) j'avais pas fait attention à ton nombre de messages, j'ai cru que tu étais un mec qui venait venait de s'inscrire pour tenter de nous démonter gratuitement sur le forum.


Dernière édition par Irtork le Sam 13 Fév - 17:26, édité 2 fois
Kujafilth
Kujafilth
Ancien Ailé

Messages : 3390
Age : 36
Classe :
  • Sadida
  • Roublard

Inscription : 15/05/2009

http://kujafilth.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Avec un membre de votre guilde. Empty Re: Probleme Avec un membre de votre guilde.

Message  -Pyro- Sam 13 Fév - 17:18

Irtork a écrit:Quelle bande de rageux? euh je vois pas bien en quoi on rage, c'est pas nous qui venons whiner sur un forum.

Zut, j'ai oublié le smiley
-Pyro-
-Pyro-

Messages : 231
Inscription : 28/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Avec un membre de votre guilde. Empty Re: Probleme Avec un membre de votre guilde.

Message  Al' Sam 13 Fév - 17:23

me doutais bien qu'il y avait de l'ironie là dedans ;p
Al'
Al'
Ailé

Titre : Plume majestueuse et Artiste Prometteur
Messages : 350
Age : 38
Classe :
  • Xélor
  • Pandawa

Inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Avec un membre de votre guilde. Empty Re: Probleme Avec un membre de votre guilde.

Message  Leveinard Jeu 25 Fév - 0:47

Hum... Je passais par hasard sur le forum de Tsubasa et je vois ce post qui m'a fait beaucoup rire.

En effet, Ce "Eni-freestyle" m'a été signalé comme agressant en boucle un membre de ma guilde.
Donc qu'il se plaigne alors qu'il fait pour ainsi dire, la même chose... Je trouve ça un poil tiré par les cheveux! Wink
Leveinard
Leveinard
Ancien Ailé

Titre : Sauveur de l'orpheline
Messages : 320
Age : 31
Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa
  • Osamodas
  • Iop
  • Enutrof
  • Crâ
  • Sram
  • Pandawa

Inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Avec un membre de votre guilde. Empty Re: Probleme Avec un membre de votre guilde.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser