La Guilde Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Club Sandwich !

+5
Gawel
Yonoko
Sensei-
Napoleon
Feiqua
9 participants

Aller en bas

Club Sandwich ! Empty Club Sandwich !

Message  Feiqua Sam 5 Sep - 20:46

[Si ce n'est pas le bon endroit pour poster, merci de déplace et si vous n'appréciez guère la pub, supprimez ce message, je ne vous en tiendrai pas rancune.]

Le club sandwich monde, ouvre ses portes !


Club Sandwich ! Bannir10


*Feiqua s’approcha du marché ou tous les gens criaient pour leurs articles à vendre et commença à coller des affiches sur divers arbres. Petit à petit des gens entouraient l’arbre pour lire la nouvelle importante. On pouvait y lire :

L’ouverture du club Sandwich Monde est arrivée. Et oui, sous ce nom original sa cache un salon évènementiel consacré au rôle qui vient d’ouvrir ses portes ! Le but de ce projet est d’augmenter le pourcentage des Rôlistes dans ce monde encombré de brutes, de truands, de voleurs et de retrouver un peu de gaieté et du rire.

Alors c’est à vous de continuer l’histoire ! Venez édifier vos réunions autour d’un bon pichet de bière, venez construire l’évènement que vous voulez voir apparaître avec vos histoires, avec vos aventures et votre manière d’incarner un ou des personnages dans une histoire ! Participez à des concours, soyez au courant de TOUS les évènements qui arriveront dans les divers Monde des Douze. Motivez-vous et apportez la pierre à l’édifice qui permettra à votre monde d’en profiter, de rigoler et de sortir de cette routine sans fin pour atteindre le cercle de puissance tant demandé. Retrouvez des astuces pour vos métiers et consultez le géant livre des artisans de toutes les contrées ! Retrouvez des mercenaires pouvant témoigner de leurs activités, et retrouver des histoires sans fin de grands écrivains qui rédigent leurs histoires pour vous !

N’attendez plus, retrouvons nous ensemble dans ce grand salon consacré aux évènements et au Rôle ou chacun d’entre nous, noirs, blancs, violets, bleus, blondes, grands, petits Q.I, nains, géants, poilus … peut créer sa propre histoire et son propre évènement !


Voici ce que disait cette affiche. Peut-être assez court, et l’ancre de Kralamour n’était pas la meilleure solution de l’appliquée sur une feuille de kalyptus ? Mais bon. La nouvelle doit circuler, tous les tofus du monde ce sont réunis et apporteront la grande nouvelle à tous les salons consacrants le rôle aux quotidiens ou aux personnes qui rêvent de créer leur propre évènement. Tout le monde peut goûter à ce bonheur et à cette nouvelle façon de parler et d’incarner son personnage !

Feiqua

Messages : 3
Inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Club Sandwich ! Empty Re: Club Sandwich !

Message  Napoleon Lun 7 Sep - 0:55

Marre de voir cette faute d'accent à événement... Rolling Eyes
Napoleon
Napoleon
Consul Temps

Titre : Ancien virtuose des charades
Messages : 1560
Age : 38
Classe :
  • Sadida
  • Eniripsa

Inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Club Sandwich ! Empty Re: Club Sandwich !

Message  Sensei- Lun 7 Sep - 6:00

Pas très bien faite comme pub, pas mal de fautes (d'orthographe voire de syntaxe) et surtout, c'est peut être seulement moi, mais j'ai pas vraiment compris...

Sensei-
Ancienne Ailée

Messages : 211
Inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Club Sandwich ! Empty Re: Club Sandwich !

Message  Yonoko Lun 7 Sep - 9:54

Napoleon a écrit:Marre de voir cette faute d'accent à événement... Rolling Eyes
Avec la nouvelle orthographe, c'est correct maintenant. Et c'est plus logique je trouve, ça se prononce comme ça. study
Yonoko
Yonoko
Ancien Ailé

Titre : Virtuose des charades et Plume majestueuse
Messages : 3923
Age : 43
Classe :
  • Xélor

Inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Club Sandwich ! Empty Re: Club Sandwich !

Message  Napoleon Lun 7 Sep - 10:24

Sensei, j'ai pas trop compris non plus.
Napoleon
Napoleon
Consul Temps

Titre : Ancien virtuose des charades
Messages : 1560
Age : 38
Classe :
  • Sadida
  • Eniripsa

Inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Club Sandwich ! Empty Re: Club Sandwich !

Message  Gawel Lun 7 Sep - 11:01

Vu le post similaire vu sur JoL entre autres, j'ai l'impression que c'est une tentative de recrutement en venant piquer des membres à droite et à gauche.

Comme cette guilde est toute jeune, je ne vois pas ce que ça puisse être d'autre.
Gawel
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Messages : 4649
Age : 41
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Club Sandwich ! Empty Re: Club Sandwich !

Message  Ilys Lun 7 Sep - 12:32

C'est une guilde ?
Ilys
Ilys
Ancien Ailé

Titre : Organisateur de soirées branchées
Messages : 2925
Age : 30
Classe :
  • Sadida

Inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Club Sandwich ! Empty Re: Club Sandwich !

Message  Gawel Lun 7 Sep - 12:43

Ouep, il y a une guilde nommée "Club Sandwich" sur Brumaire.
Gawel
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Messages : 4649
Age : 41
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Club Sandwich ! Empty Re: Club Sandwich !

Message  -RoXaS- Lun 7 Sep - 20:24

Ah ils ont posté ça sur le forum des arrankars aussi xD
-RoXaS-
-RoXaS-
Ancien Ailé

Messages : 132
Age : 33
Classe :
  • Eniripsa
  • Enutrof
  • Xélor
  • Sacrieur
  • Pandawa

Inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Club Sandwich ! Empty Re: Club Sandwich !

Message  Sensei- Lun 7 Sep - 21:55

Gawel a écrit:Vu le post similaire vu sur JoL entre autres, j'ai l'impression que c'est une tentative de recrutement en venant piquer des membres à droite et à gauche.

Comme cette guilde est toute jeune, je ne vois pas ce que ça puisse être d'autre.

Je me suis inscris sur le forum, et je ne crois pas que ça soit ça.

ça ressemble plutôt au forum "bouge ton brumaire" (je me rappelle plus du nom) mais inter serveur.

Enfin bref, le forum est plutôt pas mal fait, c'est encore plus dommage que la pub soit si peu attrayante...

Sensei-
Ancienne Ailée

Messages : 211
Inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Club Sandwich ! Empty Re: Club Sandwich !

Message  Feiqua Ven 18 Sep - 8:45

Oui c'est un forum comme "bouge ton brumaire" et on ne vient pas piquer des membres... Vous pouvez venir vous inscrire sur le forum, sans pour autant faire partit de la guilde.

Vous comprenez ? tongue

Feiqua

Messages : 3
Inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Club Sandwich ! Empty Re: Club Sandwich !

Message  Gawel Ven 18 Sep - 10:30

"Bouge ton Brumaire" ? C'est quoi ce truc qui porte un nom affreux ?
Gawel
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Messages : 4649
Age : 41
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Club Sandwich ! Empty Re: Club Sandwich !

Message  Ducky Ven 18 Sep - 11:13

Koukou Feiqa!

Oh j'avais entendu parler de ça sur le forum des Eynires (oui lu mais c'est pareil).
Je croyais aussi que c'était une guilde, pensez à être plus clair dans votre présentation.
En fait c'est juste un forum où des gens se réunissent pour organiser des évents et faire du RP, c'est ça? Il n'y a aucun vrai lien dans le jeu, comme pour une guilde?

Koinkoin
Ducky
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue
Messages : 1684
Age : 33
Inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Club Sandwich ! Empty Re: Club Sandwich !

Message  Gawel Ven 18 Sep - 12:24

Moi j'ai une question. Si votre Club Sandwich n'est pas une guilde, pourquoi avoir créé une guilde du même nom à par pour porter à confusion ?
Gawel
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Messages : 4649
Age : 41
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Club Sandwich ! Empty Re: Club Sandwich !

Message  -Pyro- Ven 18 Sep - 20:04

Gawel a écrit:"Bouge ton Brumaire" ? C'est quoi ce truc qui porte un nom affreux ?

Rofl.
http://brumaire.superforum.fr/forum.htm

leur Club Sandwich, c'est à la base une guilde sur brumaire, mais ils ont décidés d'étendre ça à différents serveurs francophones. C'est donc des joueurs de différents serveurs qui organisent des events grâce à ce forum.
-Pyro-
-Pyro-

Messages : 231
Inscription : 28/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Club Sandwich ! Empty Re: Club Sandwich !

Message  Feiqua Dim 27 Sep - 11:12

En gros c'est sa. Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais des problème de connexion sa gêne beaucoup. Au début Alhugoo (meneur) avait crée la guilde juste pour s'amuser, crée des évents et faire du Role Play, sauf que lorsque que on a recruté Thutur celui-ci a étendue rapidement et efficacement la guilde à tous les serveurs. D'ailleurs on se demande si certains de nos membre sur le forum n'aurait pas crée une guilde "Club Sandwich" sur leur serveur ^^"

Feiqua

Messages : 3
Inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Club Sandwich ! Empty Re: Club Sandwich !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser