La Guilde Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

L'arrivée d'Atlantik, en direct de la cité Bontarienne.

+3
Kujafilth
Tetorino
Atlantik
7 participants

Aller en bas

L'arrivée d'Atlantik, en direct de la cité Bontarienne. Empty L'arrivée d'Atlantik, en direct de la cité Bontarienne.

Message  Atlantik Mar 9 Juin - 18:06

*Altantik est un Disciple Eniripsa; son corps, ses ailes, ses ch'veux, ses yeux, tout est d'un bleutés explosif.

Certain gens se plongent dans son regard ... Pendant que d'autre se noient carrement dedans ...

Il a développé le don d'apaiser les gens, rien qu'en les regardant. Son but ultime, est de faire régner la paix en ce monde.

Eniripsa oblige, Atlantik prône l'harmonie des classes, l'harmonie des alignements, ainsi que l'amour entre les différentes sortes de monstres.

Malheureusement, un soir de pleine lune, l'Azur perdit son exeptionelle don; son teint devenait insipide, son visage semblait inexpressif, sa belle couleur disparu, comme terne.

Il ignore ce qu'il lui est arrivé, et compte bien le découvrir ...
Atlantik
Atlantik

Messages : 5
Inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Atlantik, en direct de la cité Bontarienne. Empty Re: L'arrivée d'Atlantik, en direct de la cité Bontarienne.

Message  Tetorino Mar 9 Juin - 18:20

C'est le jour de la libéralisation du Cannabis ?
Tetorino
Tetorino
Ailé

Titre : Master of Youdels, Mascotteur et Grand Maître d'Art
Messages : 2427
Age : 37
Classe :
  • Sadida

Inscription : 14/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Atlantik, en direct de la cité Bontarienne. Empty Re: L'arrivée d'Atlantik, en direct de la cité Bontarienne.

Message  Kujafilth Mar 9 Juin - 18:29

*Survint alors une jeune disciple de Sadida ivre comme si elle venait de disputer un concours de descente de bière contre des pandawa, et de gagner*

Hey mec tu ragonte n'importe quoi! j'ai rien zuivi. Je bense gue tu as pazé troo euh de temps dans l'antre du koulosse! la fumée elle...buaaaaarg!! scuze moi pour tes chaussures.

*puis elle repartit dans la nuit*
Kujafilth
Kujafilth
Ancien Ailé

Messages : 3390
Age : 36
Classe :
  • Sadida
  • Roublard

Inscription : 15/05/2009

http://kujafilth.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Atlantik, en direct de la cité Bontarienne. Empty Re: L'arrivée d'Atlantik, en direct de la cité Bontarienne.

Message  Atlantik Mar 9 Juin - 20:13

Hihi "mec" je ne raconte pas n'importe quoi, demande à Pépite où elle s'est noyé la dernière fois. Razz

*repare en soutillant* eh eh !
Atlantik
Atlantik

Messages : 5
Inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Atlantik, en direct de la cité Bontarienne. Empty Re: L'arrivée d'Atlantik, en direct de la cité Bontarienne.

Message  Ducky Mer 10 Juin - 4:03

*Un petit eniripsa s'approcha lentement. Voyant cette personne en plain délire, elle sursauta et hurla.*

"Lapinos! Attrapez cet individu et enfermez-le! N'oubliez pas de l'attacher, il est surement dangereux pour la population!"

*Une dizaine de Lapinos se mirent alors à courir vers cette personne avant de lui sauter dessus et de l'immobiliser au sol.*
Ducky
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue
Messages : 1684
Age : 33
Inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Atlantik, en direct de la cité Bontarienne. Empty Re: L'arrivée d'Atlantik, en direct de la cité Bontarienne.

Message  Tim' Mer 10 Juin - 11:41

Timeo rejoignit les autres dans leur délires psychédélique:

- Moi, quand les gens me regardent dans les yeux, ils parviennent à voir à travers moi comme un libre ouvert Oo'
Mais enchanté de faire ta connaissance, chère petit eniripsa.
Tim'
Tim'
Ailé

Messages : 1159
Age : 33
Inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Atlantik, en direct de la cité Bontarienne. Empty Re: L'arrivée d'Atlantik, en direct de la cité Bontarienne.

Message  Atlantik Jeu 11 Juin - 11:46

*Atlantik se trouvait au centre d'une ronde de moquerie, seul un être semblait le comprendre, un être nommer Tim'*

Vous seul, avez été récéptif à mon message de paix, je suis également Bienheureux, de vous rencontrer. I love you

*se tourne vers Tetorino*

Dans le monde où je vis, pas besoin de drogue pour "s'évader", les être vivant, vivent tous en harmonie, respectant l'espace de chacun.

En revanche, au vu de votre message Cynique, Tetorino, je vous conseille de peut-être en prendre, où alors de tomber dans l'alcool comme votre compagnon Irtork; en espérant que votre monde puisse connaître la légèreté un jour :X

Aurevoir. Rolling Eyes
Atlantik
Atlantik

Messages : 5
Inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Atlantik, en direct de la cité Bontarienne. Empty Re: L'arrivée d'Atlantik, en direct de la cité Bontarienne.

Message  Tetorino Jeu 11 Juin - 12:44

POuah c'est vraiment ma fête en ce moment je me fais plomber par tous les inconnus qui viennent sur le forum. Grrr

Mais en partant du principe qu'un inconnu ne me connait pas du fait qu'il ne m'est pas connu à moins que ce soit un con nu de ma connaissance ... il faut alors reconnaître que cet inconnu ne peux pas me juger aussi sévèrement pour quelques mots. L'arrivée d'Atlantik, en direct de la cité Bontarienne. 607808

Et aux dernières nouvelles je reste la seule personne à qui je dois des comptes. Donc :

Réponse au premier degré : t'es personne pour me juger ou me conseiller de me droguer !

Réponse au deuxième degré : sache mon ptit monsieur que les disciples de sadida ne sont jamais en quête de légèreté : les régimes c'est pour les gonzesses. Sadida

Réponse au quinzième degré : JE SUIS DEJA UN GRAND DROGUE ! C'EST MA FEMME QUI EST MON HEROINE ! ET SI T'ES PAS CONTENT C'EST PAREIL ! drunken

Réponse au 115° degré : PUTAIN C'EST CHAUD CA BRUUUUULE !!!
Tetorino
Tetorino
Ailé

Titre : Master of Youdels, Mascotteur et Grand Maître d'Art
Messages : 2427
Age : 37
Classe :
  • Sadida

Inscription : 14/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Atlantik, en direct de la cité Bontarienne. Empty Re: L'arrivée d'Atlantik, en direct de la cité Bontarienne.

Message  Atlantik Jeu 11 Juin - 14:27

Réponse 1° degret: Je te présente mes excuses, si tu as eu l'impression que je te jugeais, ce n'était vraiment pas mon but, toutes mes réponses sont aussi à prendre au 2° degret Tetorino.

Réponse 2° degret: Je viens en Paix I love you
Atlantik
Atlantik

Messages : 5
Inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Atlantik, en direct de la cité Bontarienne. Empty Re: L'arrivée d'Atlantik, en direct de la cité Bontarienne.

Message  pepe-tereecs Jeu 11 Juin - 14:51

Pepe-tereecs passe par la, jette un oeil.... reflechit......*un vaisceau de son oeil droit pète*.......

Pepe-tereecs n'a rien compris, reprend une gorgée de rhum et continu son chemin


Bwak eau : " T'inquiete j'ai rien compris non plus copain laisse les Neutral "
pepe-tereecs
pepe-tereecs

Messages : 223
Age : 35
Classe :
  • Ecaflip
  • Eniripsa
  • Enutrof

Inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Atlantik, en direct de la cité Bontarienne. Empty Re: L'arrivée d'Atlantik, en direct de la cité Bontarienne.

Message  Shirem Ven 12 Juin - 13:32

Teto arrête de prendre autant de degrès ça va finir en coma ethylique :'(

Le monde à besoin de toi !

Pour le message de paix Smile

On va tous se faire evangelistes et on ira aux quatres coins du monde ....


lol!
Shirem
Shirem
Ailé

Messages : 1096
Age : 32
Classe :
  • Eniripsa

Inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Atlantik, en direct de la cité Bontarienne. Empty Re: L'arrivée d'Atlantik, en direct de la cité Bontarienne.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser