La Guilde Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Surpriiiiiise!!

+8
Tetorino
Ducky
Napoleon
Gawel
Yonoko
Tim'
Zarwen
Zouzou
12 participants

Aller en bas

Surpriiiiiise!! Empty Surpriiiiiise!!

Message  Zouzou Ven 15 Mai - 2:35

Bonjour,

Je passe faire un tit coucou à tous mes amis Ailés!!




Euh non c'est pas ça en fait...



Je ne viens pas ici en paix (comme dirait l'autre).

J'ai eu des echos de certaines choses qui s'étaient dites sur moi. Fort sympathiques d'ailleurs :]

Je ne dirais pas d'où je tiens ces propos, ne blamez en tout cas pas Ana, qui est maîtresse de ses décisions et n'a pas besoin de garde-chiourme, elle n'est pas à l'origine de tout ça.

Je suis partie de Tsuba, oui.

Celà fait de moi une pestiférée?
Non.

J'ai juste ouvert les yeux sur pas mal de choses qui se sont d'ailleurs confirmées.

Commençons par citer le nom qui m'a le plus agacé dans cette histoire.

Ma chère Pitch.
Alors comme ça, tu voudrais m'étrangler?D
Je fonctionne par interêt et je suis le mal en personne ? o_Ô

Que d'honneurs :]

Ce qui est drôle, c'est que tu as tellement peu de personnalité, que tu n'es pas fichue de trouver de bons arguments.
Je n'ai jamais demandé quoi que ce soit à personne, contrairement à toi. J'ai toujours été là pour aider chaque membre de cette guilde.
Alors tes commentaires de gamine succeptible et sans personnalité, tu te les gardes.
Tu es de mauvaise foi, menteuse, profiteuse et j'en passe. Tu es entrée dans cette guilde uniquement dans le but de te faire muler, et c'est réussi :]
D'ailleurs il t'arrive exactement ce que toute la guilde repprochait à Archouille.
Et ça, c'est assez comique. Parce que le pauvre, il en a pris plein la tête lui quand il se faisait PL...
Je m'arreterai là à ton sujet, parce qu'en fait tu m'indiffères complètement.

Ensuite, mon Cher, Très Cher Napo :]
Je n'ai jamais demandé "THE PANO Cm" à Petite, mais ça elle vous l'a dit. J'ai craché sur ton frère?
Hum, c'est plutôt le contraire je dirai.
Et ce, Ô, le lendemain même ou j'ai supprimé une certaine Ecatte de mes amis. J'ai touché sa corde sensible o_O
Passons.
Donc je suis capable de tout? Tiens donc. Tu ne peux pas imaginer une seule seconde, j'veux dire ça te ferait vraiment mal au *** d'admettre qu'elle n'avait pas envie de rester ici POINT!!
Pas de "Han c'est à Cause de Zouze encore ça!".

Limite, c'est moi qui lui ai monté la tête pour qu'elle parte.... Redescend sur terre...

On s'est souvent pris la tête tous les 2 du temps ou j'étais chez Tsuba, parce que je te disais les choses comme je le pensais.
J'étais d'ailleurs l'une des seules.
Et là, tu tentes de me faire passer pour quelqu'un de fourbe et manipulateur.. Alors que toi le premier, tu as pu constater ma franchise.

Arretez de rejeter la faute sur les autres.

Gawel, je te vois venir. Mais stop. Arrête toi direct. Point.


Tout ça au final pour dire qu'aucunement je ne regrette mon départ, quand je vois les réactions de certains, et d'autres qui restent sagement à regarder démonter celle qu'ils Mp pour délirer car leur /g est mort.

Ceux aussi qui viennent la bouche en coeur alors qu'ils plantent des couteaux dans le dos...

Alors continuez à déblatérer votre venin, ça ne vous rendra pas meilleurs pour autant.

Pour finir, je poste en public car je n'éprouve aucune gloire à avoir été dans une guilde qui se dit "d'entraide" et qui au final n'est que de la poudre aux yeux. Alors le coin VIP, non merci.

Zouzou.
Zouzou
Zouzou

Messages : 458
Age : 46
Inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Surpriiiiiise!! Empty Re: Surpriiiiiise!!

Message  Zarwen Ven 15 Mai - 8:39

Coucou Zouzou ! Moi j't'aime bien Razz


Ensuite pour ce qui est de ce que tu dis sur Pitch / Napo / Gaw, je les laisserai s'exprimer s'ils le veulent, mais par contre quand tu dis que l'entraide n'existe pas à Tsubasa, c'est faux.
Il y a toujours du monde près à aider son prochain, près à donner x ou y chose à un qui en aurait besoin, à vouloir prêter main forte pour du drop. Non l'entraide n'est pas morte dans Tsubasa.

Ce thread va être violent, mais ça va permettre -j'espère- de rêgler pas mal d'embrouilles, même si comme d'hab ton style très franc peut surprendre Razz
Zarwen
Zarwen
Ailé

Messages : 985
Age : 32
Classe :
  • Enutrof
  • Crâ
  • Féca

Inscription : 08/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Surpriiiiiise!! Empty Re: Surpriiiiiise!!

Message  Tim' Ven 15 Mai - 9:56

Je n'ai pas trop suivi votre conflit avec Pitch mais je trouve que l'ambiance et l'entraide ont toujours été présents et le sont encore toujours, même après quelques mois.

Il ne faut non plus demander à ceux qui font autre chose de venir t'aider si tu en as besoin mais en général, ça se passe dans la bonne humeur. Du moins, je n'ai jamais remarqué les choses que tu décris Oo'

Le /g est mort? Entre 8h et 16h parfois, oui... Normal, non?
Quant à l'hypocrisie que tu dénonces, j'attends de voir, parce que jusqu'ici...nada!
Tim'
Tim'
Ailé

Messages : 1159
Age : 33
Inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Surpriiiiiise!! Empty Re: Surpriiiiiise!!

Message  Yonoko Ven 15 Mai - 10:16

Coucou zouzou, triste d'avoir de te revoir sur notre fofo pour un thread comme ça. Neutral

Zouzou a écrit:car leur /g est mort.
...
une guilde qui se dit "d'entraide" et qui au final n'est que de la poudre aux yeux.
J'peux comprendre que tu sois fâchée contre certains ailés mais c'est pas bien de généraliser à la guilde. Comme dans toutes les guildes, il y a des périodes avec peu de connectés et d'autres où les gens sont occupés et discutent en /p. Mais rassure-toi, notre /g est bien souvent animé et agréable. (et ceux qui t'ont dit ça ont la critique facile mais j'parie que ce sont ceux qui participent le moins).
Pour ce qui est de l'entraide, ça me fait encore plus mal de lire ça. Sad

Bref j't'aime bien mais j'aime vraiment pas quand tu dis du mal de ma famille.

Bisous
Yonoko
Yonoko
Ancien Ailé

Titre : Virtuose des charades et Plume majestueuse
Messages : 3923
Age : 43
Classe :
  • Xélor

Inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Surpriiiiiise!! Empty Re: Surpriiiiiise!!

Message  Gawel Ven 15 Mai - 10:32

Zouzou a écrit:Gawel, je te vois venir. Mais stop. Arrête toi direct. Point.
Non, je ne dirais rien. Des choses que tu m'as dites avant hier m'ont fait assez de mal comme ça. J'aurais préféré que tu m'oublies tout simplement au lieu de "subir" cette discussion ...


Zouzou a écrit:car leur /g est mort.
Juste envie de dire lol. Je soupçonne savoir qui dit ça, et ça ne m'étonne pas. C'est sûr que quand on ferme le canal guilde, aucun message n'apparait dessus ...
Gawel
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Messages : 4649
Age : 41
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Surpriiiiiise!! Empty Re: Surpriiiiiise!!

Message  Napoleon Ven 15 Mai - 10:50

Salut ma grande et virile !

T'as trop raison, Pitch se fait sans doute autant muler à Tsuba qu'avant qu'elle n'y soit, tu sais, à l'époque où tu me disais qu'elle se faisait déjà mégamuler, sans que je ne puisse jamais en avoir la preuve. Et bien maintenant qu'elle est chez Tsuba, je peux être au courant plus facilement de ce qu'elle fait. Et à part squatter aux zoths quasi 24h/24 seule (en majorité) ou avec quelques Ailés, je ne la vois pas se faire "muler" comme Archouille à l'époque, c'est-à-dire grobe, grobe et grobe. Sinon, oui elle a une réputation de profiteuse, et je l'ai déjà titillée sur ce point pour essayer de savoir ce qu'il en était. Et jamais je n'ai pu mettre la main sur quelque chose de concret. Et elle a en plus prouvé qu'elle était capable de faire des "sacrifices" comme avoir avancé des poissons très rares à un ami à elle pour qu'il finisse un gros craft. Pour finir sur Pitch, je dirais qu'on a pas besoin d'être dans la tranche moins de 18 ans pour être une gamine.

Comme j'ai parlé d'Archer, je vais profiter de l'occase pour parler de son cas. Oui à l'époque il était toujours sur grobe avec son pote Pho pour que celui-ci passe 200. Mais il faut savoir qu'il était autant mulé qu'utile au combat (bien pratique le -PO sur Tanu ou Dore). Alors il était passé par la tête au Conseil de le virer de la guilde, mais ça il le savait. J'ai essayé de le défendre bec et ongles parce que je savais que ce garçon a un très bon fond et est sympa, et je ne pense pas avoir eu tort.

A mon tour. Quelle ne fût pas ma surprise quand j'ai appris que t'avais récoltée des items de la pano CM que mon frère et moi avions créés pour notre cousine, sachant que tu venais de quitter la guilde et que tu ne t'entendais pas du tout avec mon frère. Alors que ça soit toi qui lui aies demandé ou elle qui te l'ait proposé, ça ne change en rien le principe même que tu aies pu penser pouvoir porter ses items.

Maintenant qu'on parle de ma cousine, ça fait presque depuis la rentrée scolaire de Septembre qu'elle n'est plus trop présente/motivée sur le jeu. Alors qu'elle quitte la guilde, ça me fait pas vraiment chaud ni froid. Ce qui m'a par contre chatouillé, c'est qu'elle candidate chez vous avant de nous prévenir qu'elle parte de chez nous, ce qui n'est pas une très grande preuve de respect. Et d'ailleurs j'ai vu que tu citais mots pour mots des choses privées que j'ai dites à ce sujet. A moins que ça ne soit elle (mais tu as dit que non) ça voudrait dire qu'il y a une taupe dans la guilde.

Et en continuant sur le chapitre "démolition de guilde", après le cas "archer" que tu nous relates pour créer des tensions avec lui qui n'auront jamais lieu, le cas de la "taupe", tu parles ensuite de "canal /g mort", d'"absence d'entraide" et de "poudre aux yeux", je me rends compte que ta taupe est bien loin de la réalité ou tout simplement elle (la taupe) ferme le canal guilde souvent (ah bah forcément il est bien vide le canal). Et j'invite tous les nouveaux de la guilde depuis ton départ ou après, à venir s'exprimer sur leur ressenti de l'ambiance générale de la guilde. Attention je ne les oblige ni à poster, ni à dire ce que j'ai envie qu'ils disent. Mais force est de constater qu'ils sont les plus à même de décrire la guilde avec objectivité.

Pour conclure, je dirais que, si quelqu'un t'indiffère à ce point (je parle de Pitch), ne lui consacre pas tout un chapitre aspergé de venin. Sinon ça s'appelle de la haine, exactement ce que je ressens actuellement face à tes diffamations.
Napoleon
Napoleon
Consul Temps

Titre : Ancien virtuose des charades
Messages : 1560
Age : 38
Classe :
  • Sadida
  • Eniripsa

Inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Surpriiiiiise!! Empty Re: Surpriiiiiise!!

Message  Ducky Ven 15 Mai - 12:26

Bonjour.

Je ne te connais pas et je ne connais pas encore assez les autres pour savoir si ce que tu dis a du vrai. Je passerai donc directement à la fin.
Je suis arrivée il y a un peu plus d'un mois et je ne trouve pas que le canal guilde soit mort. Je suis souvent connectée toute la journée car je n'ai rien d'autres à faire (un peu moins en ce moment et j'en suis désolée), il y a forcément des moments où il n'y a personne ou presque mais étant donné que les gens travaillent ou sont en cours cela me parait normal.
Sinon chaque jour il y a plusieurs personnes qui se connectent en demandant si les gens ont besoin d'aide.
Les gens discutent plutôt pas mal au point que parfois j'ai du mal à suivre (oui bon j'avoue que j'ai du mal à faire 2 choses en même temps quand même.).
M'enfin voilà, ma précédente guilde avait le /g assez mort. L'entraide n'était pas inexistante mais bon les gens faisaient souvent leur truc dans leur coin.
Je peux t'assurer que le canal guilde de Tsubasa n'est pas mort, au même point que l'entraide.

Je dis bien sûr cela sans animosité et sans vouloir défendre Tsuba, je te dis simplement ce que je ressens.

Canarement,
Ducky
Ducky
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue
Messages : 1684
Age : 33
Inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Surpriiiiiise!! Empty Re: Surpriiiiiise!!

Message  Tetorino Ven 15 Mai - 12:46

Mah c'est quoi ce délire Mémézouzou !

En ce qui concerne Pitch - Archer - Gaw j'ai pas à me prononcer c'est des affaires persos.

En ce qui concerne Petite, je regrette juste qu'elle ait candidaté avant qu'elle soit partie, sans pour autant lui en tenir rigueur.

Par contre là où je veux pas laisser le truc passer c'est sur la guilde. J'ai bien compris que votre double départ s'était pas fait dans l'entente cordiale et la bonne humeur. Mais de là à revenir X temps après et utiliser une information de seconde main pour nous affubler de diverses invections ... je reconnais pas là une personne que j'ai toujours apprécié IG. Bref j'irai pas argumenter sur les fluctuations de l'ambiance et de l'esprit zélé, car si ça n'allait pas, ces réflexions viendraient d'un membre et pas d'une ancienne membre. J'en profite à l'occasion pour signaler qu'actuellement je perçois la guilde comme dans une période plus faste que creuse.

Bref je trouve pas ce post intelligent car il n'aborde que des sujets privés ou infructueux par leur biaisement mal-intentionné.

A bientôt IG Mémézouzou :d
Sans rancunes (pour ma part)
Tetorino
Tetorino
Ailé

Titre : Master of Youdels, Mascotteur et Grand Maître d'Art
Messages : 2427
Age : 37
Classe :
  • Sadida

Inscription : 14/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Surpriiiiiise!! Empty Re: Surpriiiiiise!!

Message  Pepite Ven 15 Mai - 13:16

Zouzou a écrit:Commençons par citer le nom qui m'a le plus agacé dans cette histoire.

Ma chère Pitch.
[...]
Je m'arreterai là à ton sujet, parce qu'en fait tu m'indiffères complètement.
Chapeau, heureusement que je ne traite pas chaque personne qui m'indiffère de la même façon, je ne saurais plus où donner de la tête.

Zouzou a écrit:Gawel, je te vois venir. Mais stop. Arrête toi direct. Point.

Tu prends l'initiative de venir t'adresser à nous pour ensuite clouer le bec à une personne qui fait partie plus qu'intégrante de la guilde... Et c'est toi qui parles de manque de maturité ?


Zouzou a écrit:Pour finir, je poste en public car je n'éprouve aucune gloire à avoir été dans une guilde qui se dit "d'entraide" et qui au final n'est que de la poudre aux yeux. Alors le coin VIP, non merci.
Sur quoi te bases-tu pour avancer de tels arguments ? Sur ta propre expérience post-départ ? Si tel est le cas ok, tu aurais une certaine légitimité à parler. Dans ce cas, on pousserait même le vice à te demander des exemples.
Mais s'il s'agit de colporter des informations qui t'auraient été rapportées, tu manques cruellement de crédibilité et tu adopterais typiquement l'attitude que tu condamnes : avancer des arguments dénués de tout fondement.
Pepite
Pepite
Ailée

Messages : 693
Age : 46
Inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Surpriiiiiise!! Empty Re: Surpriiiiiise!!

Message  Shirem Ven 15 Mai - 13:49

Coucou Zouz'
Shirem
Shirem
Ailé

Messages : 1096
Age : 32
Classe :
  • Eniripsa

Inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Surpriiiiiise!! Empty Re: Surpriiiiiise!!

Message  La NoNe ou pas Ven 15 Mai - 14:53

Oula la Neutral

Bon alors tout d'abord je tiens à m'excuser devant tous les ailés pour avoir fait les choses dans le mauvais ordre. J'aurai du vous le dire avant de postuler chez AC. Je ne l'ai pas fait par manque de respect, juste par maladresse.

Après Ysou, je ne sais pas ce que les gens ont pu dire à ton sujet, ou ce qu'il c'est produit entre toi et d'autre personne de la guilde. Je ne sais pas si c'était le bon lieu pour dire des choses sur les personnes que tu cites. Mais ce son vos affaires et je ne dois pas m'en méler. (Je te nem quand même)

Cependant malgré le fait que je ne sois peu voir pas présente depuis un certain temps, je ne peux pas te laisser dire qu'il n'y a pas d'entre aide dans cette guilde. Je ne serai jamais arrivé la où j'en étais (level, pano, métier) sans eux, tous réunis, chacun à son niveau et en fonction de ces disponibilités aidait.
Il y a certes eu un moment où un écart de niveau avait un peu crée l'illusion de deux groupes d'aide.

Pour ce qu'il en est du canal guilde, je ne pourrais rien en dire, n'étant présente que par tranche de 10 min max et à des horaires tardifs.

Bisous à tous. Qu'amour et prospérité règnent sur l'univers xDDDD
La NoNe ou pas
La NoNe ou pas

Messages : 138
Age : 35
Inscription : 04/01/2007

http://n1phea.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Surpriiiiiise!! Empty Re: Surpriiiiiise!!

Message  Gawel Ven 15 Mai - 14:59

La NoNe ou pas a écrit:J'aurai du vous le dire avant de postuler chez AC. Je ne l'ai pas faire par manque de respect, juste par maladresse.

Et dire que "ça ne sert à rien de rester guildée vu que je ne joue plus", tout en postulant ailleurs avant même de quitter la guilde est aussi une maladresse ? Je n'irais même pas dire que c'est un "manque de respect", vu que c'est bien pire que ça.
Gawel
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Messages : 4649
Age : 41
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Surpriiiiiise!! Empty Re: Surpriiiiiise!!

Message  La NoNe ou pas Ven 15 Mai - 15:31

Penser de moi que je suis capable de manque de respect ou pire encore c'est mal me connaitre, surtout envers les aillés.

Maintenant pense ce que tu voudras.
La NoNe ou pas
La NoNe ou pas

Messages : 138
Age : 35
Inscription : 04/01/2007

http://n1phea.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Surpriiiiiise!! Empty Re: Surpriiiiiise!!

Message  Florane Ven 15 Mai - 15:52

Trop fatiguée en ce moment pour écrire tout ce que j'aurais peut-être pu en dire, alors je vais faire bateau :

On ne peut pas s'entendre avec tout le monde, normal (malheureusement nous ne sommes pas chez les bisounours) mais on n'est pas obligés de dégoiser sur les gens. Et pour les problèmes entre personnes, bah au choix : soit on ferme sa gueule, on laisse passer et on évite les situations qui pourraient envenimer les choses, soit on s'explique directement avec la personne.

J'aime pas les conflits, j'aime pas quand les gens ne se sentent pas bien, et y'a largement assez de soucis, d'injustices et autres irl pour relativiser ce qu'il se passe sur dofus et essayer que tout s'y déroule sans trop de frictions...

Sinon en moins général, le /g n'est pas mort, mais moi la première il y a des fois (surtout en ce moment) où je me connecte juste pour penser à autre chose qu'à l'IRL et où je n'ai aucune envie de parler ou d'essayer d'organiser quelque chose !


*repart bosser sous la pluie et va tenter de ne pas s'endormir debout avant 17h30*
Florane
Florane
Ailée

Titre : Noob éternelle
Messages : 744
Age : 41
Classe :
  • Sadida

Inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Surpriiiiiise!! Empty Re: Surpriiiiiise!!

Message  La NoNe ou pas Ven 15 Mai - 15:56

OUAAAAIIIIIIS ma tite Flo
qui est plus grande que moi mais chut
La NoNe ou pas
La NoNe ou pas

Messages : 138
Age : 35
Inscription : 04/01/2007

http://n1phea.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Surpriiiiiise!! Empty Re: Surpriiiiiise!!

Message  Zouzou Ven 15 Mai - 16:41

Pepite a écrit:Tu prends l'initiative de venir t'adresser à nous pour ensuite clouer le bec à une personne qui fait partie plus qu'intégrante de la guilde... Et c'est toi qui parles de manque de maturité ?

C'est ce qu'on appelle communément "crever l'abcès" . Dans la mesure ou je connaissais cette demoiselle bien avant même de connaître l'existence de Tsuba. Là encore, je passerai. J'ai eu des différents avec elle pour les raisons que j'ai évoquées. On ne s'aime pas. Point. Chacun son point de vue, on ne peut pas aimer tout le monde. N'est-ce pas?
Ca ne donne pas le droit d'écrire des choses du genre "une personne qu'on a envie d'étrangler".
En ce qui est de nous deux, tu m'avais dis "ça passe ou ça casse". Bah ça casse. Ce sont des choses qui arrivent, je sais ce que tu penses de ma maturité, mais comme tu le sais, j'en pense autant de toi.
Donc nous sommes quittes, la boucle est bouclée.
Je cloue le bec à Gaw, oui, car j'ai déjà eu une conversation avec lui, et que je sais très bien quelle sera la finalité.


Tetorino a écrit:Mais de là à revenir X temps après et utiliser une information de seconde main pour nous affubler de diverses invections
Information de seconde main, certes, dans la mesure ou j'ai laissé passer les autres. Mais au bout d'un moment, la coupe déborde. Je suis humaine après tout. Ce n'est qu'un jeu oui, mais là les attaques ne sont pas dirigées contre mon perso Ig, mais contre moi.
Donc ce post te parait peut-être hum... Inutile? Mais il est tout à fait fondé pour ma part.
Et je n'attaque pas la guilde en tant qu'entité pleine et entière. Seulement quelques personnes. Ma phrase de conclusion n'étant que mon ressenti personnel.


Gawel a écrit:Non, je ne dirais rien. Des choses que tu m'as dites avant hier m'ont fait assez de mal comme ça. J'aurais préféré que tu m'oublies tout simplement au lieu de "subir" cette discussion ...

Ah? Le fait que tu m'ignores pendant des semaines entières UNIQUEMENT parce que tu as décidé que la personne avec laquelle je jouais était "un gros con" m'a fait du bien????
J'pensais que nous avions assez partagé de choses pour passer outre.
Apparement, non.

Le meilleur pour la fin dit-on:


Napoleon a écrit:Salut ma grande et virile !

M'ok :]

Napoleon a écrit:A mon tour. Quelle ne fût pas ma surprise quand j'ai appris que t'avais récoltée des items de la pano CM

Omagad quel sacrilège!!! Ceci dit, c'était un prêt, pour un test, chose qui aurait été parfaitement éphémère. Si j'avais pu penser, ne serait-ce qu'un instant , que ce serait sujet à un si gros débat, j'aurai refusé. Mea culpa.
C'est donc ça qui fait de moi un être calculateur et prêt à tout?

Napoleon a écrit:Et en continuant sur le chapitre "démolition de guilde", après le cas "archer" que tu nous relates pour créer des tensions avec lui qui n'auront jamais lieu

*toussote* Je ne vois pas l'intérêt de créer des tensions, mais je suis flattée de voir que puisses penser un seul instant qu'un pauvre petit post arrive à ce résultat.
Et je n'ai rien contre Archer, au contraire.

Et vous parlez tous de Taupe, mais z'avez vu ça où?
Moi j'parle de gens avec qui je joue, ou ai joué depuis mon départ (et y'en a pas qu'une), mais la encore, le /g de Tsu n'est pas plus mon affaire.
J'y faisais allusion par rapport aux personnes qui n'ont pas réagit devant ce qui a pu être "déblatéré" sur mon compte.
Alors animé ou pas, c'est le cadet de mes soucis.

Napoleon a écrit:je dirais qu'on a pas besoin d'être dans la tranche moins de 18 ans pour être une gamine.

Mais j'en suis une o_O et j'assume complètement. J'ai mes accès de gaminerie, comme vous tous.
Le mot "gamine" était employé ici à sa définition première.

Quand à ce que tu dis Florinette, ça a déjà été fait.
De mon coté je ne me serais jamais permis d'écrire des choses pareilles.
Comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas la première fois qu'il m'est rapporté ce genre de propos. C'était la fois de trop.

Bibis Zar, Yonain, Teto, Florinette,Shishi, et coucou Ducky.
Zouzou
Zouzou

Messages : 458
Age : 46
Inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Surpriiiiiise!! Empty Re: Surpriiiiiise!!

Message  Gawel Ven 15 Mai - 17:26

Zouzou a écrit:Ah? Le fait que tu m'ignores pendant des semaines entières UNIQUEMENT parce que tu as décidé que la personne avec laquelle je jouais était "un gros con" m'a fait du bien????
J'pensais que nous avions assez partagé de choses pour passer outre.
Apparement, non.
Tu as la mémoire courte on dirait. Si je ne te répondais pas, c'est simplement que je n'avais pas vu tes messages (je ne parle pas de la fois où tu étais away et que tu râlais que je ne te répondais pas ...)
Gawel
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Messages : 4649
Age : 41
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Surpriiiiiise!! Empty Re: Surpriiiiiise!!

Message  Tim' Ven 15 Mai - 18:29

Juste une petite chose à ajouter, et je rejoindrai donc Teto sur ce point.
Quelle est exactement, pour toi, l'utilité de ce thread?

A part ressasser de mauvais souvenirs, en faire prendre conscience à d'autres et remuer le couteau dans la plaie à peine cicatrisée, à quoi ça sert?

Tu as l'air d'avouer complètement ton manque de maturité. Oui c'est peut-être une bonne chose, mais te rends-tu compte de ce que tu dis?
C'est un peu contradictoire... Tu dénonces, tu provoques, tu rétablis, mais tu te dis, je cite, "être une gamine".
Le souci, c'est que ça joue énormément sur ta crédibilité. Non seulement la tienne mais en plus, celle de ton message et donc celle auprès des autres.

Tu pourrais être la mère de certains ailés, alors je t'en prie, n'y a-t-il pas d'autres moyens de régler ça?
Ou tout simplement, ne pas le régler? Comme certain(e)s l'ont très bien dit : On ne peut avoir de bonnes affinités avec tout le monde, alors parfois le mieux est tout simplement de s'éviter et de laisser pisser le mouton. Comme dans la vie réelle, en fait? Vu qu'on la compare à ça.

Voilà ce que je tenais à dire. Je trouve que cette "gueguerre" prend des proportions un peu trop drastiques
Tim'
Tim'
Ailé

Messages : 1159
Age : 33
Inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Surpriiiiiise!! Empty Re: Surpriiiiiise!!

Message  Zouzou Ven 15 Mai - 18:42

L'utilité est de vider mon sac.

Les explications Ig, il y'en a eu. Elles n'ont apparemment rien donné.

Où tu as vu que j'avouais un manque de maturité???
Je dis juste que je suis comme tout le monde, avec des moments de folie, et encore heureux d'ailleurs...

Tu parles de s'éviter, c'est ce que je fais. Mais encore une fois, et j'en ai un peu marre de me répéter, c'était la goutte d'eau.

Toi le premier, reconnais, que devant un tel acharnement personnel, tu finirais un jour ou l'autre par "craquer".
D'ailleurs je me souviens d'avoir lu des posts à toi assez secs.
Tu ne m'as pas connu ou peu, dans la mesure ou pendant mon séjour chez Tsuba, tu ne jouais plus, ou très peu.

Et à chacun sa manière de le faire.
Zouzou
Zouzou

Messages : 458
Age : 46
Inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Surpriiiiiise!! Empty Re: Surpriiiiiise!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser