La Guilde Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le Clan des Diamantins

3 participants

Aller en bas

Le Clan des Diamantins Empty Le Clan des Diamantins

Message  diamantin Sam 25 Avr - 22:45

Le Clan des Diamantins Parche12
(Voici nos tarifs )

Notre fonctionnement est simple, nous recrutons via notre forum par candidature RP, une fois la candidature acceptée le Néophyte effectuera une formation de 10 missions et qui se conclura par une cérémonie (Bières et fées d'artifice à gogo Twisted Evil )

Si vous souhaitez plus d'informations cliquez ici

A bientôt pour des aventures ensemble.

diamantin

Messages : 1
Inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan des Diamantins Empty Re: Le Clan des Diamantins

Message  Ducky Dim 26 Avr - 1:27

*Ducky se promenait sur sa dragodinde, un peu perdue dans ses pensées, lorsqu'elle aperçut ce vieux parchemin mal accroché. Elle regarda tout autour d'elle pour voir qui osait mettre ce genre d'affiche ici. Au milieu de la foule, un homme s'éloignait avec les bras encombrés de parchemins.
Ducky descendit de sa monture pour s'approcher de lui.*

_ *d'une petite voix* Excusez-moi.

*L'homme se tourna vers elle d'un air dédaigneux.*

_ *en rougissant* Je ne voudrais pas vous paraître impolie, mais pourriez-vous éviter d'essayer de recruter des gens ici s'il vous plait?

*Il lui lança un regard interrogateur*

_Voyez-vous, certains d'entre nous sont Eynires. Comme vous le savez, c'est un autre clan de mercenaires de ce monde. En tant qu'apprentie je me dois de nous défendre et de tout faire pour que les gens préfèrent venir nous demander des contrats plutôt qu'à vous.
_Vous êtes sérieuse?

*Ducky recula de quelques pas, se sentant très gênée et quelque peu appeurée.*

_Je sais que je vous demande beaucoup et qu'à votre place je ne le ferai certainement pas. Mais ainsi je pense avoir fait mon devoir. Ne prenez surtout pas cela comme une agression ou autre. Excusez-moi pour ce dérangement.

*Ducky salua l'homme qui la regardait toujours sans réellement comprendre. Ele remonta sur sa dragodinde avant de s'éloigner, fièrement.*
Ducky
Ducky
Ancienne Ailée

Titre : L'Ailue
Messages : 1684
Age : 33
Inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan des Diamantins Empty Re: Le Clan des Diamantins

Message  Ruengios Lun 27 Avr - 1:18

*Ruengios observait la scène avec admiration, il fut ébahi par le cran de cette Eniripsa, qui paraissait à la fois déterminée, mais qui manquait cruelement d'assurance. Ruengios rattrapa Ducky, qui filait à vive allure sur sa dragodinde, pour lui souffler ces quelques mots*

Aurais-je eu vent du Clan Eynire ?! Un Clan de mercenaires assez populaire dans mes plaines ... Ayant pour seul rassemblement, l'appat du gain ...

*Ruengios s'assit, s'écartant de la foule, à l'ombre d'un arbre. Il fit signe à Ducky de venir*

Descendez de votre dragodinde, asseyez-vous à mes côtés, nous pourront dès lors, bavarder de ce clan !
Ruengios
Ruengios

Messages : 15
Classe :
  • Eniripsa

Inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan des Diamantins Empty Re: Le Clan des Diamantins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser