La Guilde Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Mieux vaut tard que jamais!

3 participants

Aller en bas

Mieux vaut tard que jamais! Empty Mieux vaut tard que jamais!

Message  Ararbris Sam 10 Jan - 13:40

Je vais faire simple sachant que mes paroles ne sont pas la bien venus en ces lieux.

J'ai posté ma candidature pour rentrer dans votre guilde car à l'époque elle représentait pour moi le but à attendre pour ton vrai joueur de dofus , laissant de coté doute et hésitations je me suis lancé. Ma cndidature a été refusé ce que j'ai difficilement accepté (il y a un changement si brutal d'opinio de votre part). De là une rancoeur envers s'est installée.

Un jour en arène j'ai croisé certains de vos membres et là l'impardonnable s'est produit: j'ai insulté (le terme est faible) votre guilde et certains ailés. Mon cas est passé dans les mains du support et j'ai été banni 1 semaine. Je puis m'estimé heureux ce cet sanction faible comparé au mal que j'ai provoqué , de plus je tiens à présenter mes excuses le splus sincères à l'ensemble de la guilde et lus particulièrment aux personnes insultés. Les paroles emmises à votre encontre je les regrettes rien ne les excuses et je ne chercherais d'ailleurs pas à le faire. Alors encore une fois je présente mes excuses et espère ainsi effacer un peu plus les traces que mon offence à put laisser.

BOnne journée , bon jeu.
Sincèrement ,Ararbris , sadida de Brumaire
Ararbris
Ararbris

Messages : 17
Inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard que jamais! Empty Re: Mieux vaut tard que jamais!

Message  Napoleon Dim 11 Jan - 13:06

Savoir se remettre en question et demander le pardon, c'est une grande qualité. Mais le mieux reste de ne jamais avoir à le faire. Pour autant, j'accepte personnellement tes excuses.
Napoleon
Napoleon
Consul Temps

Titre : Ancien virtuose des charades
Messages : 1560
Age : 38
Classe :
  • Sadida
  • Eniripsa

Inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard que jamais! Empty Re: Mieux vaut tard que jamais!

Message  Yonoko Dim 11 Jan - 17:38

Je n'ai pas vu l'épisode à l'arène mais ton geste est noble, j'aime lire ce genre de remise en question. Smile


Excuses acceptées pour ma part également.
Yonoko
Yonoko
Ancien Ailé

Titre : Virtuose des charades et Plume majestueuse
Messages : 3923
Age : 43
Classe :
  • Xélor

Inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard que jamais! Empty Re: Mieux vaut tard que jamais!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser