La Guilde Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Moonie sans famille

+8
Edel
Microbe
Le-Dechu- / Taro-Sado
Shirem
Yonoko
Zarwen
Gawel
Moonlight
12 participants

Aller en bas

Moonie sans famille Empty Moonie sans famille

Message  Moonlight Mar 15 Juil - 22:38

Alors voila, comme le veux la tradition des départs, c'est ici que je post pour vous dire que je vous quitte...

Un départ me direz vous, aussi brusque qu'inexpliqué? Mais il y a toujours une raison... la mienne n'ayant rien de glorieux, je vais passer sur ce point, juste dire que je m'en veux à mort pour quelque chose que j'ai fait à quelqu'un... mon histoire en aura fait souffrir plus d'un, et afin d'éviter des moments douloureux ou gênants, je pense que la solution la plus simple pour moi est l'exile.

Sachez juste que c'est le coeur gros mais plein de jolis souvenirs que je vous quitte et que vous resterez à jamais mon unique famille Dofusienne.

En esperant vous recroiser IG, bonne continuation à tous... et pour la personne qui se sentira concernée, je tiens juste à dire que je me sens vraiment mal et que ce n'était pas du tout ce que je souhaitais... je n'ai jamais voulu tout ça.



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
signé une petite nini un peu perdue, seule dans ce monde de brutes...
Moonlight
Moonlight

Messages : 303
Age : 36
Inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moonie sans famille Empty Re: Moonie sans famille

Message  Gawel Mar 15 Juil - 23:11

Moonlight a écrit:Mais il y a toujours une raison...
Mais tu n'en donnes pas, donc on doit en conclure qu'il n'y en a pas Question
Gawel
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Messages : 4649
Age : 41
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moonie sans famille Empty Re: Moonie sans famille

Message  Moonlight Mar 15 Juil - 23:33

Moonlight a écrit:Mais il y a toujours une raison... la mienne n'ayant rien de glorieux, je vais passer sur ce point

y'en a une, c'est juste que je la dis pas... mais est-ce si important?
Moonlight
Moonlight

Messages : 303
Age : 36
Inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moonie sans famille Empty Re: Moonie sans famille

Message  Zarwen Mar 15 Juil - 23:41

...

No
Zarwen
Zarwen
Ailé

Messages : 985
Age : 32
Classe :
  • Enutrof
  • Crâ
  • Féca

Inscription : 08/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moonie sans famille Empty Re: Moonie sans famille

Message  Yonoko Mar 15 Juil - 23:55

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!

MOONYYYYYYYY POURKWAAAAAAAAAAA ?!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Yonoko
Yonoko
Ancien Ailé

Titre : Virtuose des charades et Plume majestueuse
Messages : 3923
Age : 43
Classe :
  • Xélor

Inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moonie sans famille Empty Re: Moonie sans famille

Message  Shirem Mer 16 Juil - 0:54

Une grande perte pour tsuba Sad


Reviens nous un jour !!
Shirem
Shirem
Ailé

Messages : 1096
Age : 32
Classe :
  • Eniripsa

Inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moonie sans famille Empty Re: Moonie sans famille

Message  Gawel Mer 16 Juil - 2:10

Moonlight a écrit:y'en a une, c'est juste que je la dis pas... mais est-ce si important?

Pour moi oui, depuis le temps tu dois me connaitre sur ce point Crying or Very sad
Gawel
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Messages : 4649
Age : 41
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moonie sans famille Empty Re: Moonie sans famille

Message  Yonoko Mer 16 Juil - 9:57

Putain non, j'suis pas d'accord ! Mad

Faut que tu expliques l'histoire, j'suis certain qu'on peut trouver une solution ! Y a toujours une solution et ton départ n'en est certainement pas une bonne ! Neutral
Yonoko
Yonoko
Ancien Ailé

Titre : Virtuose des charades et Plume majestueuse
Messages : 3923
Age : 43
Classe :
  • Xélor

Inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moonie sans famille Empty Re: Moonie sans famille

Message  Gawel Mer 16 Juil - 10:19

D'accord avec Yonain, les décisions prises sur un coup de tête ne sont jamais les meilleures.
Gawel
Gawel
Ancien Ailé

Titre : Douze
Messages : 4649
Age : 41
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas

Inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moonie sans famille Empty Re: Moonie sans famille

Message  Le-Dechu- / Taro-Sado Mer 16 Juil - 11:57

Triste de te voir partir comme ça ... j'espère au moins que tu vas un peu mieux qu'hier soir Razz . (non tu m'as pas fais perdre mon temps Laughing )

C'est nul, revienns ! Neutral
Le-Dechu- / Taro-Sado
Le-Dechu- / Taro-Sado
Ailé

Titre : Recruteur / Héros de l'orpheline
Messages : 1611
Age : 30
Classe :
  • Eniripsa
  • Xélor

Inscription : 20/01/2007

https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/Angel-of-the

Revenir en haut Aller en bas

Moonie sans famille Empty Re: Moonie sans famille

Message  Microbe Mer 16 Juil - 15:56

Gawel a écrit:D'accord avec Yonain, les décisions prises sur un coup de tête ne sont jamais les meilleures.

+1

EDIT: jamais rarement ^^'
Microbe
Microbe

Messages : 13
Age : 42
Inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moonie sans famille Empty Re: Moonie sans famille

Message  Moonlight Mer 16 Juil - 19:45

Microbe a écrit:
jamais rarement ^^'

+1...
Moonlight
Moonlight

Messages : 303
Age : 36
Inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moonie sans famille Empty Re: Moonie sans famille

Message  Edel Jeu 17 Juil - 2:15

• LoL ? •
Edel
Edel
Ancien Ailé

Messages : 854
Age : 35
Inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moonie sans famille Empty Re: Moonie sans famille

Message  Tifa-Lockheart Jeu 17 Juil - 13:09

Evil or Very Mad Sad Crying or Very sad
Tifa-Lockheart
Tifa-Lockheart
Ailé

Messages : 493
Age : 31
Classe :
  • Sacrieur

Inscription : 17/08/2007

http://www.microsoft.com

Revenir en haut Aller en bas

Moonie sans famille Empty Re: Moonie sans famille

Message  Moonlight Jeu 24 Juil - 20:27

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

La soirée débutait à peine, la lueur du soleil dansant encore derrière les collines boisées qui entouraient le château, lorsque les gardes l’aperçurent au loin. Elle avançait lentement, ses cheveux dorés bercés par le vent, et ses petites ailes bleues pailletées scintillant, baignée dans les dernières lueurs des rayons du soleil qui filtraient entre les arbres. A ses côtés se tenait sa monture, dont le pelage chatoyant reflétait des étincelles de lumière couleur pourpre et azur. Et à mesure qu’elle s’approchait, il devenait évident qu’elle avait changé. Elle vacillait, son visage était grave et quelques cicatrices fraichement apparues zébraient son visage et ses avant bras ; dans le calme de ses yeux violets était apparue une lueur féroce, et son visage reflétait la méfiance ; mais c’était elle, ils ne pouvaient se tromper, elle était de retour.


- Bonjour, vous ! dit-elle d’un ton joyeux, avec une sorte de soulagement dans la voix

- Bonjour, Mademoiselle Moonlight dirent les gardes d’une voix neutre


Mais alors qu’elle voulut passer les grilles du château, derrière lesquelles se déroulait la longue route pavée qui menait aux marches en marbre bleu azur de l’entrée, les deux gardes avancèrent pour lui barrer le passage.


- La loi est claire Mademoiselle, nous vous respectons et somme honorés de vous revoir ici, mais vous savez que quiconque décide de partir sait que jamais il ne pourra revenir… votre avenir n’est plus ici, partez.


Un éclair de haine parcourut ses yeux violets, et elle mit instinctivement la main sur le manche de son marteau attaché par une lanière à son sac. Puis elle se ressaisit et leur jeta un regard consterné.


- regardez ce que je suis devenue… vous avez raison, ma place n’est plus ici, dans ce lieu de paix et de sérénité… à jamais je resterai une exilée, cherchant son chemin… Adieu


Elle regarda le château, longuement, comme un dernier au revoir, cherchant à graver dans sa mémoire la vision idyllique de cette demeure merveilleuse flottant au dessous des nuages, les tours les plus hautes déjà baignées par le clair de lune alors que les dernières lueurs du soleil éclairaient encore le seuil de la porte comme pour lui montrer le chemin qui a jamais lui était interdit.


Tout à coup, un éclair vert traversa son champ de vision, et l’ombre d’une silhouette apparut d’entre l’orée du petit bois qui bordait le château.


- Moooniiiiiiiiiiiiee !!!!!!!

Elle ne la reconnut pas tout de suite, mais tout à coup son cœur se mit à battre plus fort, sa gorge se serra et des petites perles scintillantes apparurent au coin de ses yeux et coulèrent sur son visage. Elle se détourna en toussotant, espérant qu’ils ne remarqueraient rien… c’est tellement dur de quitter les gens qu’on aime…


Elle respira fort, se forçant à sourire, et se retourna.


- Florane !!

- Moooonie !! je suis vraiment contente de te revoir, alors tu es revenue, finalement !!

- Oui, mais je ne puis rester… ma place n’est plus ici dorénavant, je venais juste faire un dernier au revoir à ce château merveilleux et à ses habitants qui le sont tout autant…

- Non Moonie !! tu reste ! c’est complètement idiot de partir ainsi, et ça te ferait souffrir autant que nous !

- …

- Je vais réveiller le Gropwalu, et on va voir s’il ne va pas te laisser revenir !!


La voir s’éloigner avec un air contrarié et ses deux mains sur les hanches lui arrachèrent le premier sourire sincère qu’elle ait eu depuis très longtemps (ce n’est pas tous les jours qu’on voit une sadida énervée !), et elle se surprit à se souvenir à quel point il était bon d’être avec ses amis…


Elle se coucha dans l’herbe fraiche sur laquelle perlaient les premières gouttes de rosée nocturne et contempla le ciel, admirant le jeu compliqué des rayons de lune filtrant à travers les nuages cotonneux, laissant filer ses pensées ; pour la première fois depuis bien longtemps, elle se sentait en sécurité, apaisée, soulagée… heureuse.


Le pas lourd d’un gros sadida en pleine force de l’âge la tira brusquement de ses songes. Il s’approcha, sans un mot, et ouvrit la grille de son château. Elle ne réagit pas, interloquée, se contentant de le regarder fixement comme si elle le voyait pour la première fois.


Il lui fit signe de la main de rentrer, et sans qu’elle s’en rende vraiment compte, ses pas la portèrent de l’autre côté de la grille, dans cet endroit merveilleux où elle pensait, quelques secondes avant encore, ne jamais remettre les pieds… Elle lui jeta un regard profond, plein de gratitude, et ce furent des larmes de joie cette fois ci qui envahirent son visage.
Moonlight
Moonlight

Messages : 303
Age : 36
Inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moonie sans famille Empty Re: Moonie sans famille

Message  Napoleon Jeu 24 Juil - 20:52

Superbe !
Napoleon
Napoleon
Consul Temps

Titre : Ancien virtuose des charades
Messages : 1560
Age : 38
Classe :
  • Sadida
  • Eniripsa

Inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moonie sans famille Empty Re: Moonie sans famille

Message  Yonoko Jeu 24 Juil - 20:59

just waw... drunken

*yono trop content*
Yonoko
Yonoko
Ancien Ailé

Titre : Virtuose des charades et Plume majestueuse
Messages : 3923
Age : 43
Classe :
  • Xélor

Inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moonie sans famille Empty Re: Moonie sans famille

Message  Zouzou Jeu 24 Juil - 21:11

cheers Bienvenue chez toi!
Zouzou
Zouzou

Messages : 458
Age : 46
Inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moonie sans famille Empty Re: Moonie sans famille

Message  Tifa-Lockheart Ven 25 Juil - 14:21

Wahou =)
Très heureux que tu reviennes ma ptite Lune Very Happy

ps : Tu m'a donné envie de reprendre Dofus x)
Tifa-Lockheart
Tifa-Lockheart
Ailé

Messages : 493
Age : 31
Classe :
  • Sacrieur

Inscription : 17/08/2007

http://www.microsoft.com

Revenir en haut Aller en bas

Moonie sans famille Empty Re: Moonie sans famille

Message  yanaka Dim 27 Juil - 0:19

J'adore... Sad Very Happy cheers

yanaka

Messages : 10
Inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moonie sans famille Empty Re: Moonie sans famille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser