La Guilde Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Bla bla bla

+9
Zouzou
Nelphit (le pgm)
Yasu'
Edel
Shirem
yuyu
Moonlight
Zarwen
Yange
13 participants

Aller en bas

Bla bla bla Empty Bla bla bla

Message  Yange Dim 15 Juin - 1:00

Cet guilde c'est n"importe quoi serieux je fait une candid que personne n'aurais faiet et on me dit que y'a rien dedans et on me sort des argument stupide que genr ele 'je ne suis pas gay' a tout foiré mais c'était ironique!

Voila ce topic c'est pour vous dire que vous pouvez vous enfoncez une grosse gode dans votre affraid Evil or Very Mad
Yange
Yange

Messages : 5
Inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla Empty Re: Bla bla bla

Message  Zarwen Dim 15 Juin - 1:18

Ok, va te pendre. Suspect
Zarwen
Zarwen
Ailé

Messages : 985
Age : 32
Classe :
  • Enutrof
  • Crâ
  • Féca

Inscription : 08/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla Empty Re: Bla bla bla

Message  Moonlight Dim 15 Juin - 2:22

Yange a écrit: je fait une candid que personne n'aurais faiet et on me dit que y'a rien dedans


que personne n'aurait faite... ah bon? x) bah prends exemple sur la candid' de Pieds-d-arbres par exemple, tu comprendras qu'il te reste encore beaucoup à apprendre (petit scarabée!)

Yange a écrit:
Bonjour, je commence par une vague description de mon personnage Ig :

Pseudo : Yange.

Classe : Ecaflip.

Niveau : 73, oui je c'est :X

Alignement : Bontarien, grade 6.

jusque là, rien d'exceptionnel... on est tous capables de bien mieux (à commencer par se relire pour les fautes, parce qu'a 15 ans confondre "je c'est" qui ne veut rien dire du tout avec "je sais", c'est vraiment pathétique...)


Yange a écrit:
Stuff : Coiffe, cape br, razielle, ceinture chafeuse, anneau br, anneau scara vert et des abrabottes, (un stuff normal pour un full force).

si tu avais lu le post it, les autre candidatures ou que tu avais un tant soit peu fait attention à ce qu'on dit, tu saurais que LE STUFF, OSEF completement!!! donc, hors sujet dans une candidature.

Yange a écrit:
Mon métier : Tailleur niveau 13

quand on a des metiers aussi bas level, on évite de s'enfoncer en les citant, c'est risible et rien de plus


Yange a écrit:

Ma présentation IRL :

Je m'apelle Fouad, alias "Phouphoune". J'ai 15 ans, 16 le 19 Juin, j'aime bien le karting, la natation, dofus et les week-end nolife . Je pense que j'ai un bon sens de l'aide, je suis sympa (je mord pas). Et enfin... JE SUIS PAS GAY Sad

bon, la petite présentation IRL qui s'impose, quoique un peu étrange sur les bords...


Yange a écrit:
Mes motivations :

J'aimerais vraiment rentrer dans votre guilde car j'adore les guilde qui ont une bonne ambiance, de l'entraide... et c'est tout à fait moi enfin je crois Suspect

la question c'est pas de savoir pourquoi tu veux rentrer dans une guilde (toutes les guildes ont bonne ambiance, entraide etc... sinon ça ne serait pas des guildes...) mais on veut savoir pourquoi NOTRE guilde et pas une autre!!

Yange a écrit:
En espérant être pris dans votre si belle guilde geek

Belle mais... toujours moins que moi!! lol!


Bilan:

on a eu: tout ce qu'on n'avait pas envie d'avoir (stuffs metiers etc..), des raisons bidons, des fautes d'orthographe et une présentation banale

on n'a pas eu (et on attendait!!): ton histoire (pourquoi as tu quitté ton ancienne guilde, depuis quand tu joue à Dofus, des petites anecdotes sympathiques, par exemple!!), un petit RP (qui nous prouverait que tu sais te mettre dans la peau de ton perso et pas simplement les regarder de l'exterieur telle une coquille vide)

je vais peut être me répéter, mais le but d'une candidature est de nous donner envie de te connaitre. Relis ta candidature en imagineant que c'est quelqu'un d'autre, et pose toi la question de savoir si elle te donne réelement envie de connaître la personne? eh bien non parce que c'est une candidature vide, creuse, impersonelle au possible.


voila voila, sur ce bonne nuit à toi, tu peux te coucher l'esprit tranquille tu n'a pas été victime d'une injustice, pars rassuré.

[Edit] ah oui, et j'oublais...

Yange a écrit: Voila ce topic c'est pour vous dire que vous pouvez vous enfoncez une grosse gode dans votre affraid Evil or Very Mad


dans la langue française, godmichet est un nom masculin, on dira donc "un gros god" et non pas "une grosse gode"
Moonlight
Moonlight

Messages : 303
Age : 36
Inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla Empty Re: Bla bla bla

Message  yuyu Dim 15 Juin - 2:52

Ah ils sont marrant les morveux lol!
Enfin bref, c'était une candidature pitoyable, et en plus tu ne l'assumes pas, tu iras pas bien loin avec une mentalité pareil.
yuyu
yuyu
Ailé

Messages : 366
Age : 42
Inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla Empty Re: Bla bla bla

Message  Shirem Dim 15 Juin - 3:27

En plus tu es pas digne de confiance j'en sais quelque chose, vraiment pitoyable ...
Shirem
Shirem
Ailé

Messages : 1096
Age : 32
Classe :
  • Eniripsa

Inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla Empty Re: Bla bla bla

Message  Edel Dim 15 Juin - 3:36

Je t'aime Zar' ! Like a Star @ heaven.Like a Star @ heaven
Edel
Edel
Ancien Ailé

Messages : 854
Age : 35
Inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla Empty Re: Bla bla bla

Message  Yasu' Dim 15 Juin - 6:57

Même si ta candidature aurait étè exelente j'aurais dit contre, j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec toi et je te deteste, tu représente le kikoolol parfait.
Yasu'
Yasu'
Ancien Ailé

Messages : 266
Age : 33
Classe :
  • Eniripsa
  • Osamodas
  • Enutrof
  • Sram
  • Féca
  • Xélor
  • Sacrieur
  • Pandawa

Inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla Empty Re: Bla bla bla

Message  Nelphit (le pgm) Dim 15 Juin - 10:33

Il n'y a qu'une seule chose a dire : lol!
Nelphit (le pgm)
Nelphit (le pgm)
Ancien Ailé

Titre : Noob
Messages : 532
Age : 30
Classe :
  • Crâ

Inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla Empty Re: Bla bla bla

Message  Zouzou Dim 15 Juin - 11:34

Mais c'est qu'il mordrait tongue !!! Continue, moi ca me fait marrer rabbit ! Attend je vais chercher un paquet de pop corn!
Zouzou
Zouzou

Messages : 458
Age : 46
Inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla Empty Re: Bla bla bla

Message  theelies Dim 15 Juin - 12:15

xD on apelle sa un mec sur de lui qui se croit juste meilleur
regarde les autres candid' tu véra mec et tu véra aussi que ta candid et tout simplement "merdique"

vla sinon a bon gros bonjour a vous tsubasien
theelies
theelies

Messages : 22
Inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla Empty Re: Bla bla bla

Message  Tifa-Lockheart Dim 15 Juin - 12:53

Que dire ?
En fait je n'ai pas lu ta candidature, et j'en suis très content Laughing
*Va la lire*
Ah ! Oui t'as raison, ta candidature était magnifique, et tu a été refusé parce qu'elle était en fait TROP bien pour nous, c'est dommage hein :'D

Non mais sans rire, regarde ta candidature :
[Refusé] Recrutement de Yange!
Et compare avec une qui a été acceptée :
[Accepté] Pieds-d-Arbres

La tienne est mieux, y'a pas photo hein Very Happy

*PS : j'ai pas de godemichet, comment je fais ?*
Tifa-Lockheart
Tifa-Lockheart
Ailé

Messages : 493
Age : 31
Classe :
  • Sacrieur

Inscription : 17/08/2007

http://www.microsoft.com

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla Empty Re: Bla bla bla

Message  Zouzou Dim 15 Juin - 13:07

lol! Tifa t'inquiete pas pour le godemichet Yange se fera un plaisir de te préter le sien Very Happy
Zouzou
Zouzou

Messages : 458
Age : 46
Inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla Empty Re: Bla bla bla

Message  Edel Dim 15 Juin - 14:13

Le sexXxe' c'est le mal. pig
Edel
Edel
Ancien Ailé

Messages : 854
Age : 35
Inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla Empty Re: Bla bla bla

Message  Lailailai Dim 15 Juin - 19:59

Oué vu comme ça c'est sur
Lailailai
Lailailai

Messages : 125
Inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla Empty Re: Bla bla bla

Message  Edel Dim 15 Juin - 21:46

Plus sérieusement, les mots en l'air comme ça, mieux vaut se les garder pour soi plutôt que de les balancer à la gueule de gens que l'on ne connaît pas (Edit : ou même que l'on connaît). Ce n'est pas parce qu'on vient de se faire refuser dans une école qu'on a le droit d'insulter et d'être odieux à l'égard de la personne qui nous a fait passer l'entretien, de même pour un boulot, ou quoique ce soit d'autre. Faut arriver à comprendre que le respect est une valeur qui a intérêt à demeurer encore dans nos relations sinon c'est le monde entier qui se perdra. Que ce soit dans la vie réelle ou dans un jeu vidéo où tu ne joues PAS TOUT SEUL, tu te dois d'avoir une once de respect vis à vis des autres.

T'as complètement craqué !
Edel
Edel
Ancien Ailé

Messages : 854
Age : 35
Inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla Empty Re: Bla bla bla

Message  keitaro Lun 16 Juin - 20:12

Yange a écrit:je fait une candid que personne n'aurais faiet

Cette phrase m'a beaucoup intrigué. Bon, je prendrais pour acquis que faiet=faite (quoique). Mais en réfléchissant plus profondément (oui on peut utiliser ce terme pour exprimer autre chose que....), j'ai remarqué que tu avais raison : il y a très peu de personne qui ont réussi à égaler ce degré de nullité et par conséquent je t'en félicite !
keitaro
keitaro
Ailé

Messages : 253
Age : 33
Classe :
  • Iop
  • Pandawa

Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla Empty Re: Bla bla bla

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser