Zakimo( nouvelle tentative ^^)
4 participants
Page 1 sur 1
Zakimo( nouvelle tentative ^^)
Bonjour
Alors pour commencer je suis un xelor lvl 71 (Zakimo).Je veus poster ma candidature car j'aime les guildes actives ^^ comme la votre O_o.
Les metiers de zakimo :
j'exerce le métier de forgueur de marteaux, je suis lvl 6 -_-'
ma mule un sacrieur lvl 43 qui exerce le métier de boulanger(lvl46) et paysans(lvl16).
Mon petit zakimo est fiére de son stuff ainssi que de ses stats =)
En effet il est parti à l'aventure pour conquérire son dernier sort de la classe xelor feu MOMIFICATION
IRL:
Zakimo s'appelle en réalitée Alexandre O_o.Je vis dans le nord-pas-de-calais à berck-sur-mer qui comporte une belle plage en été..(trés sale surtout ! xD)
J'aime beaucoup le basket ball mais j'ai arrété helas !
Donc passons à mes projets de plus tard :
Alors comme mon grand-pére à fait une formation d'analyseur programmeur et que j'aime beaucoup l'informatique j'ai dessidé de le devenir à mon tour pour qu'il soit fiére de moi.Cela n'a pas manqué quand je lui est appris que j'allais marcher sur ces traces(Jolie l'expression à retenir
Une de mes devises préférer :
Il vaut mieu mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
Bon je pensse avoir fait le tour de mes explois
Et j'espére étre pris sinon je recommence !!!
Allez bye ^^
Alors pour commencer je suis un xelor lvl 71 (Zakimo).Je veus poster ma candidature car j'aime les guildes actives ^^ comme la votre O_o.
Les metiers de zakimo :
j'exerce le métier de forgueur de marteaux, je suis lvl 6 -_-'
ma mule un sacrieur lvl 43 qui exerce le métier de boulanger(lvl46) et paysans(lvl16).
Mon petit zakimo est fiére de son stuff ainssi que de ses stats =)
En effet il est parti à l'aventure pour conquérire son dernier sort de la classe xelor feu MOMIFICATION
IRL:
Zakimo s'appelle en réalitée Alexandre O_o.Je vis dans le nord-pas-de-calais à berck-sur-mer qui comporte une belle plage en été..(trés sale surtout ! xD)
J'aime beaucoup le basket ball mais j'ai arrété helas !
Donc passons à mes projets de plus tard :
Alors comme mon grand-pére à fait une formation d'analyseur programmeur et que j'aime beaucoup l'informatique j'ai dessidé de le devenir à mon tour pour qu'il soit fiére de moi.Cela n'a pas manqué quand je lui est appris que j'allais marcher sur ces traces(Jolie l'expression à retenir
Une de mes devises préférer :
Il vaut mieu mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
Bon je pensse avoir fait le tour de mes explois
Et j'espére étre pris sinon je recommence !!!
Allez bye ^^
alextram- Messages : 3
Re: Zakimo( nouvelle tentative ^^)
C'est deja mieux =)
Le fait que tu en ai refait une montre deja de la motivation.
Seulement pour ma part l'absence de RP, une candidature qui reste cependant courte et quelques fautes d'orthographe se font remarquer.
Brayf je ne suis ni pour ni contre (en plus vu que je joue plus ça a pas trop d'importance).
PS : [Mode prétentieuse et HS : ON] Pour les prétentieux je rajoute aussi ma candidature comme exemple [Prétentieuse HS : OFF]
Le fait que tu en ai refait une montre deja de la motivation.
Seulement pour ma part l'absence de RP, une candidature qui reste cependant courte et quelques fautes d'orthographe se font remarquer.
Brayf je ne suis ni pour ni contre (en plus vu que je joue plus ça a pas trop d'importance).
PS : [Mode prétentieuse et HS : ON] Pour les prétentieux je rajoute aussi ma candidature comme exemple [Prétentieuse HS : OFF]
Silver-Hawk- Ailée
C'est pas mal, beaucoup mieux je dirais même, et je suis d'accord avec sil', le fait que tu en ai refait une montre ta motivation
Bref pour parce que tu m'a l'air sympa et que l'orthographe est soigné
PS :
Bref pour parce que tu m'a l'air sympa et que l'orthographe est soigné
PS :
De la prétention ? ohhhhh si peu \o/Sil' a écrit:Pour les prétentieux je rajoute aussi ma candidature comme exemple
Asser bonne candid' même si manque de RP
Cependant d'après ce que j'ai pu voir lorsque tu étais à Eden, et même si j'ai pas trop mon mot à dire, je suis sceptique.
Ne le prend pas mal, mais voila
Cependant d'après ce que j'ai pu voir lorsque tu étais à Eden, et même si j'ai pas trop mon mot à dire, je suis sceptique.
Ne le prend pas mal, mais voila
zerow- Messages : 146
Classe :- Eniripsa
- Sram
- Féca
- Xélor
- Sacrieur
Page 1 sur 1