Nouvelle tentative de crapotine
+6
Moonlight
Edel
Krakitos
Lord Nyax
Sakii Sakeii
crapotine
10 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle tentative de crapotine
Bonjour c'est de nouveau moi, j'ai compris le message, c'était trop court, donc je vais essayer de faire mieux:
petite présentation:
Je m'appelle Pierre-emmanuel , je suis un garçon de 15ans , j'habite à st germain en laye , dans les yvelines. je fais une école hôtelière en 2nd européenne dans Paris, j'aime beaucoup les sports extrêmes , la musique et les filles. Mes activités principales sont le PC , le jumpstyle et draguer =).
Mon petit personnage :
Crapotine est une petite sadida level 79 d'une famille peu distinguée, elle naquît sur le comptoir du Bar de la taverne atolmond sûrement d'une capote craquée. Durant toute sa jeunesse , elle admirait les Hauts levels tels que Napoléon et Peeway , mais étant trop jeune pour se battre à leurs côtés elle dut apprendre à se battre avec un bout de bois sur des punching ball . Mais ce n'est qu'a l'âge de 18ans qu'elle quitta l'antre de ses parents et partit pour la grande aventure et parfaire son éducation et mettre en application ses compétences. Elle découvrit petit à petit les techniques anciennes que son ami the-dutce lui enseigna. Mais elle se méfia de tout le monde car la pauvreté et la solitude qu'elle rencontra la rendit très méfiante. Mais elle apprit à faire confiance aux gens et commença à se faire des ami(e)s et finit par oublier la pauvreté et la tristesse pour vivre joyeusement
Mes motivations :
Mes motivations sont multiples tout d'abord, pour prendre du bon temps car dofus c'est un moment de plaisir pour moi, connaitre de nouvelles personnes. Puis , je n'ai que des bons écho de l'ambiance de votre guilde, ce qui est assez rare dans les autres guilde. Ensuite car je connais bien The-Dutce et Napoléon et j'aimerais bien les connaître d'autres personnes. Pour finir j'ai lu et approuvé les règles de votre guilde et j'apprécie l'organisation et la mentalité et par dessus tout l'esprit d'équipe. Si je viens dans votre guilde ce n'est pas pour 2donjons et 3dropes et puis basta , non je suis la pour vivre une nouvelle aventure.
Mes métiers :
Crapotine: Boulanger 82, Paysan 42 et bricoleur 5 mais je vais sûrement devenir cordonnier ou bijoutier à la place de bricoleur.
Voila, j'espère vous voir , si vous voulez me contacter /w thunderpierro (nom de compte ou bien sur crapotine
Merci beaucoup
Cordialement Crapotine
petite présentation:
Je m'appelle Pierre-emmanuel , je suis un garçon de 15ans , j'habite à st germain en laye , dans les yvelines. je fais une école hôtelière en 2nd européenne dans Paris, j'aime beaucoup les sports extrêmes , la musique et les filles. Mes activités principales sont le PC , le jumpstyle et draguer =).
Mon petit personnage :
Crapotine est une petite sadida level 79 d'une famille peu distinguée, elle naquît sur le comptoir du Bar de la taverne atolmond sûrement d'une capote craquée. Durant toute sa jeunesse , elle admirait les Hauts levels tels que Napoléon et Peeway , mais étant trop jeune pour se battre à leurs côtés elle dut apprendre à se battre avec un bout de bois sur des punching ball . Mais ce n'est qu'a l'âge de 18ans qu'elle quitta l'antre de ses parents et partit pour la grande aventure et parfaire son éducation et mettre en application ses compétences. Elle découvrit petit à petit les techniques anciennes que son ami the-dutce lui enseigna. Mais elle se méfia de tout le monde car la pauvreté et la solitude qu'elle rencontra la rendit très méfiante. Mais elle apprit à faire confiance aux gens et commença à se faire des ami(e)s et finit par oublier la pauvreté et la tristesse pour vivre joyeusement
Mes motivations :
Mes motivations sont multiples tout d'abord, pour prendre du bon temps car dofus c'est un moment de plaisir pour moi, connaitre de nouvelles personnes. Puis , je n'ai que des bons écho de l'ambiance de votre guilde, ce qui est assez rare dans les autres guilde. Ensuite car je connais bien The-Dutce et Napoléon et j'aimerais bien les connaître d'autres personnes. Pour finir j'ai lu et approuvé les règles de votre guilde et j'apprécie l'organisation et la mentalité et par dessus tout l'esprit d'équipe. Si je viens dans votre guilde ce n'est pas pour 2donjons et 3dropes et puis basta , non je suis la pour vivre une nouvelle aventure.
Mes métiers :
Crapotine: Boulanger 82, Paysan 42 et bricoleur 5 mais je vais sûrement devenir cordonnier ou bijoutier à la place de bricoleur.
Voila, j'espère vous voir , si vous voulez me contacter /w thunderpierro (nom de compte ou bien sur crapotine
Merci beaucoup
Cordialement Crapotine
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 21:27, édité 1 fois
crapotine- Messages : 61
Re: Nouvelle tentative de crapotine
c'est deja mieux qu la premie tentative ^^
Sakii Sakeii- Messages : 107
Très role play... Et surtout un peu lèche cul. ^^"crapotine a écrit:elle admirait les Hauts levels tels que Napoléon et Peeway
Mais on voit que tu as fait des efforts et que t'es motivé. Je suis pas contre.
Lord Nyax- Messages : 234
Jumpstyle = Techtonik ?
Krakitos- Ancien Ailé
Classe :- Crâ
J'aime bof bof la bizarre liaison des âges entre ton RP et celui de Moonlight...
Mais je vois peut être quelque chose qui ne serait pas...
Surement que ça traduit le fait que cette candidature ne m'emballe pas plus que ça...
Mais je vois peut être quelque chose qui ne serait pas...
Surement que ça traduit le fait que cette candidature ne m'emballe pas plus que ça...
Edel- Ancien Ailé
euh je sais que je n'ai pas forcément le droit de poster mais... je sens comme un arrière gout de mon propre background dans celui de crapotine...
*pense a mettre un copyright sur son autobiographie....*
Mais bon, c'est peut être ma soeur jumelle cachée
Edit:
c'est mot pour mot ce qu'il y a dans ma candidature... si c'est pas du copier/coller c'est vraiment une coincidence pour le moins étrange...
ça aussi c'est du made in Moonlight.... bref, vive le plagia
*pense a mettre un copyright sur son autobiographie....*
Mais bon, c'est peut être ma soeur jumelle cachée
Edit:
crapotine a écrit:
parfaire son éducation et mettre en application ses compétences.
c'est mot pour mot ce qu'il y a dans ma candidature... si c'est pas du copier/coller c'est vraiment une coincidence pour le moins étrange...
crapotine a écrit:
Pour finir j'ai lu et approuvé les règles de votre guilde et j'apprécie l'organisation et la mentalité
ça aussi c'est du made in Moonlight.... bref, vive le plagia
Dernière édition par le Lun 7 Jan - 14:14, édité 2 fois
Moonlight- Messages : 303
A mon avis, le "18ans" c'est surtout pour le chiffre symbolique de la majorité
Ça confirme Moonlight... Ça confirme x_X
Edel- Ancien Ailé
Déjà oui , je ne crois pas que tu es le droit de poster Moon enfin bon ...
Personellement j'aime plutot bien la candidature , le RP est un peu original , bien qu'inspiré , très surement (mais faut pas voir le mal partout non plus ), et la motivation correspond bien
Faudrait savoir quoi , s'pas du copier/coller non plus et vous dites toujours à ceux qui n'ont pas fait de Rp de s'inspirer des bonnes candidatures ...
De plus , en ce qui concerne le plagiat total de certaines phrases (tel que celle concernant les règles) , si les idées sont les mêmes , à quoi bon varier ?
Au moins il assume (ou alors il est pas très malin :s )
Personellement j'aime plutot bien la candidature , le RP est un peu original , bien qu'inspiré , très surement (mais faut pas voir le mal partout non plus ), et la motivation correspond bien
Faudrait savoir quoi , s'pas du copier/coller non plus et vous dites toujours à ceux qui n'ont pas fait de Rp de s'inspirer des bonnes candidatures ...
De plus , en ce qui concerne le plagiat total de certaines phrases (tel que celle concernant les règles) , si les idées sont les mêmes , à quoi bon varier ?
Au moins il assume (ou alors il est pas très malin :s )
LyN-Esperé- Ancien Ailé
désoler -moonlight- on m'a dit de prendre exemple sur ta candidature et celle de yonoko , désoler si j'ai fait certaines phrases comme toi . Pardon , Mais je veux tellement réussir à rentrer dans cette guilde alors je mets toutes mes chances de mon côté =) encore pardon
Crapotine
Crapotine
crapotine a écrit:Durant toute sa jeunesse , elle admirait les Hauts levels tels que Napoléon et Peeway
Omg, j'passais dans le coin et je vois ça !
C'est beau la notoriété.
P'tit coucou aux Tsubasiens en passant.
Désolé d'pourrir la candid'.
PeeWay- Messages : 3
Olol oO PeeWay. Quel bon vent t'amène ? (serait ce un fake ? x_X)
Edel- Ancien Ailé
Krakitos- Ancien Ailé
Classe :- Crâ
Edelweiss a écrit:Olol oO PeeWay. Quel bon vent t'amène ? (serait ce un fake ? x_X)
Nan nan c'pas un fake.
Je me tiens au courant de c'qui se passe un peu partout, vu que j'ai plus trop le temps de jouer.
Énorme !
Et en plus tu écris en français. Je ne te connais pas mais j'apprécie l'image que tu dégages rien qu'en deux phrases.Et je ne dis pas ça pour faire de la lèche à un lvl 19° x_X
Au plaisir de te revoir sur le forum.
(Et heuhum... donc tu es revenu jouer... ? Tu avais pas arrêté un moment ?)
Et en plus tu écris en français. Je ne te connais pas mais j'apprécie l'image que tu dégages rien qu'en deux phrases.
Au plaisir de te revoir sur le forum.
(Et heuhum... donc tu es revenu jouer... ? Tu avais pas arrêté un moment ?)
Edel- Ancien Ailé
Merchi.
Si si.
J'ai arrêter de Juin à Novembre quasiment, mais j'essaye d'my remettre quand j'ai du temps libre.
Mon personnage n'est pas à l'abandon t'facon.
Edelweiss a écrit:(Et heuhum... donc tu es revenu jouer... ? Tu avais pas arrêté un moment ?)
Si si.
J'ai arrêter de Juin à Novembre quasiment, mais j'essaye d'my remettre quand j'ai du temps libre.
Mon personnage n'est pas à l'abandon t'facon.
PeeWay a écrit:Mon personnage n'est pas à l'abandon t'facon.
J'avais cru voir
Edel- Ancien Ailé
réponse
bonjour je voulais faire un petit signe de vie et pour vous demandez où en est ma candidature. Bon, désoler pour le dérangement merci de me prévenir
Au revoir
Cordialement Crapotine
Au revoir
Cordialement Crapotine
T'as l'air bien motivé et depuis le temps que t'attends, t'as pas perdu espoir et je trouve que c'est un bon point.
Le problème c'est que nous avons perdu un bras droit et que je suis en examss donc pas trop le moment de recruter. Bye.
Le problème c'est que nous avons perdu un bras droit et que je suis en examss donc pas trop le moment de recruter. Bye.
Napoleon- Consul Temps
- Titre : Ancien virtuose des charades
Classe :- Sadida
- Eniripsa
.
bonjour c'est encore moi, c'était pour donner un signe de vie , comme quoi je perds pas espoir^^.Et pour savoir où en était ma candidature . Bon j'attends toujours un signe de vie mais je saurais attendre
Cordialement Crapotine
Cordialement Crapotine
Page 1 sur 1