Benjaminronaldo , disciple Xelor Air
+6
Kujafilth
Gawel
Rolex
Amee
Florane
cabiron
10 participants
Page 1 sur 1
Benjaminronaldo , disciple Xelor Air
Bonjour à toutes et à tous !
Tout d'abord , je vais commencer par ma vie Irl .
J'ai 19 ans , j'ai arrête les cours pour faire un boulot ( Dans un Hypermarché ) Ensuite , mes activités principales : Travail et Ordi , après , j'ai réussit le bac avec mention bien (je vous le souhaite aussi )
Passons a la vie IG ! Alors je suis un petit Xélor du level 134 a ce jour , qui se nomme Benjaminronaldo , surnom , Ben , Benj , Benji . J'ai comme métier , Bijoutier 65 , et alchimiste level 1 ( no comment )
Je suis de type Air , équipé de la panoplie cérémonial ( en train de se faire ) , je suis Brakmarien .
Mon caractère : Sympathique et bavard ( bin je met de l'ambiance il en faut hein ^^' )
Je tien a préciser que je suis une mule d'un Ecaflip 195 ( Grapeur ) arrété a ce jour , après un hack . J'ai alors décider de crée ce jeune Xélor . Et pour moi , Grapeur et fini , je n'ai plus d'ennemis , une nouvelle vie est faite ! Concernant mes Guildes , j'ai été dans Espace temps , Arrankars of Hueco Mundo et j'ai été longtemps sans guilde
Petit Rp : Un jour , un petit Xélor du nom de Nikosse se balada dans un parc lorsqu'il rencontra une iopette jeune , sexy et puissante mais surtout , intelligente ! Son nom était Flora.Nikosse se précipita en un rien de temps pour aller la voir ! Épaté , la jeune Iopette tomba dans ses bras . Il tombèrent tous les 2 amoureux . Il acheta directement une maison dans Amakna , et ils y vivèrent heureux . Un jour il voulut absolument avoir un enfant , il sauta dans le lit . Après cela , un être démoniaque entra dans la maison et lanca des épées dans tous les sens !!! Les fenêtres et même les murs tombèrent . Heureusement , par chance , un papi mystérieux entra dans la salle en un rien de temps , et le pris dans ses bras , et l'emmena chez lui , dans Amakna . Il le laissa tranquille dans sa maison, tout seul, avec juste un chien , qui lui apportait de la nourriture , du lait essentiellement. Des années passèrent et passèrent , mais un jour , il sortit de sa rue , et tout le monde lui dit : Joyeux anniversaire , t'as les 18 !!! Alors pour cela , il organisa une fête dans sa maison . Il y invita une dizaine d'amis lorsque brutalement la porte du hall claqua, comme une tempête sur des fenêtres . Un homme vêtu d'une grande cagoule et d'un chapeau noir de Xélor entra dans la pièce et terrorisa les jeunes garçons . En voyant cela , le viell homme dit ''Je ne suis pas là pour vous affoler , mais pour annoncer une énorme nouvelle au jeune Xelor ! Qu'il me suive de suite !
'' Et pourquoi cela ! '' ( répond le jeune Xelor ) " Car cela concerne ta famille " ; le jeune homme obéit de suite.
Le vieil homme le mit sur son dos et l'emmena dans une maison, en a rien de temps !! Le jeune homme s'exclama : Waaa , comment tu fais papi ! Le papi répondit '' Maitrise le temps et tu feras de même , enfin tu pourras . Mais , nous ne somme pas là pour ça , mais ce qui concerne ta famille ! Hum , tu t'es sans doute posé la question , où sont mes parents ? Eh bien , je vais te dire une chose , ils ne font plus partie de ce monde , ils ont rejoint le paradis . Et moi, je suis ton grand-père ! Le jeune homme ne pleura pas , mais sursauta en disant : " De toute façon , tout le monde meurt un jour ou l'autre ! Le vieil Homme fut surpris , puis parla : " Ton père ma demandé de te donner cette épée avant sa mort , en Amakna , lors d'une bataille de Brakmar contre Bonta , tiens, c'est pour toi ! Le jeune homme s'exclama : " Wouaw ! C'est trop cool !" Alors que le xelor était fin heureux , le vieux dit :
" Hop Hop Hop ! Cette épée ne sert pas a taper des bouftouts ! " Le xelor sursauta , et dit " Bah c'est nul alors !" "Tu veux savoir comment j'ai fait pour te transporter de Bonta à ma maison en une seconde ? Tu veux savoir qui a tué tes parents ? Venge ton père et tu auras toutes tes réponses ! Le jeune Homme , prèt à l'aventure , en guerre , dit tout de suite : "QUI A TUE MON PÈRE !!!" Le vieil Homme lui dit : '' Faut que tu t'entraines ! " " Mais comment ? Je n'ai plus de parents !" " Je vais le faire moi ! " Plusieurs années passèrent , et le jeune disciple devint une véritable bête de combat .
Mais un jour , le papi mourut .Il eut juste le temps de dire les dernières paroles à son guerrier . "Fait moi une promesse , tue Rokasse. Pour cela , soit le plus courageux et essaies de t'entrainer le plus possible , si tu ne parviens pas à le tuer , le monde tombera" . C'est alors que Rokasse , l'unique meurtrier de ses parents,et de son papi , se trouva devant lui !!! Mais le cavalier n'avait pas peur , il prit l'épée qu'il lui avait été donnée et arréta le temps . Il trancha d'un coup sec le tueur . Il l'avait fait , il avait sauvé le monde !!! Etonné par la facilité de l'attaque et par le peu de résistance de son ennemi... Le monde le remercia , en lui offrant un bouclier du capitaine Nikosse (son père) , qui , pour lui, était très cher à ses yeux .
On n'en vient a la dernière partie ! La raison pour laquelle je veux entré dans cette guilde ^^"
Mes ambitions sont simples : Aider les gens . De plus , on me dit des très bonnes choses sur cette guilde , j'aime bien le signe , enfin bref , j'aime bien cette guilde .
Je vos souhaite un excellent jeux , en espèrent des votes favorables .
cabiron- Messages : 2
Re: Benjaminronaldo , disciple Xelor Air
En un rien de temps, je vais dire Contre !
Trop de fautes, un RP bourré d'incohérences, un changement de couleur en plein milieu qui ne correspond à rien, un manque évident de relecture - exemple :
(et c'est gentil de me souhaiter une bonne réussite au bac mais je l'ai eu il y a 8 ans ! )
Trop de fautes, un RP bourré d'incohérences, un changement de couleur en plein milieu qui ne correspond à rien, un manque évident de relecture - exemple :
Quant à Grapeur, ça me dit quelque chose... Je ne saurais dire avec certitude si c'est du positif ou du négatif mais je penche pour la deuxième solution...Je vos souhaite un excellent jeux
(et c'est gentil de me souhaiter une bonne réussite au bac mais je l'ai eu il y a 8 ans ! )
Florane- Ailée
- Titre : Noob éternelle
Classe :- Sadida
Bon, pareil que Florane, beaucoup de fautes qui peuvent
être évitée ...
Ensuite, tu décris ton stuff, ce qui est à proscrire ...
Contre.
être évitée ...
Ensuite, tu décris ton stuff, ce qui est à proscrire ...
Contre.
Amee- Messages : 174
Classe :- Crâ
- Sacrieur
http://loda-neo.forumactif.fr/le-recrutement-des-jeunes-dragons-f16/benjaminronaldo-disciple-xelor-air-t1296.htm
Il n'avait pas finit sa candidature chez nous (fin son pseudo truc) avant de poster ici, ça vous intéresse j'suppose
Il n'avait pas finit sa candidature chez nous (fin son pseudo truc) avant de poster ici, ça vous intéresse j'suppose
Rolex- Messages : 24
Merci, j'me doutais bien que c'était une candidature parallèle, donc contre.
Gawel- Ancien Ailé
- Titre : Douze
Classe :- Eniripsa
- Osamodas
Kuzo-Pino- Ancien Ailé
Classe :- Ecaflip
Est-il vraiment nécessaire de dire que je suis contre?
Ducky- Ancienne Ailée
- Titre : L'Ailue
J'accroche mais pas du tout, dommage tu as un esprit ressemblant à celui recherché à Tsu, mais cela ne reste qu'une ressemblance.
Contre.
Contre.
I'm Pitch.- Messages : 159
Classe :- Sadida
Dommage...
Krakitos- Ancien Ailé
Classe :- Crâ
Page 1 sur 1