Ma candidature pour la Guilde Tsubasa.Lelanceurdecarte
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma candidature pour la Guilde Tsubasa.Lelanceurdecarte
Bon jvai ldire directement car sinon sa rentre pas
Je ne viendrai pas dans cette guilde tant qu'elle ora un forum MANIAK sur les règles. Voila j'ai été franc peut-être que d'autre personne le pensse aussi mais moi au moin j'ai eu le culot de le dire.
Je ne viendrai pas dans cette guilde tant qu'elle ora un forum MANIAK sur les règles. Voila j'ai été franc peut-être que d'autre personne le pensse aussi mais moi au moin j'ai eu le culot de le dire.
Lanceur™- Messages : 14
le truc tu vois c'est que si on est pas MANIAQUE on laisse passer n'importe qui, et on se retrouve avec un canal guilde innommable.
après pense ce que tu veux, crois toi courageux, le problème vient du fait que tu a signé la charte et les règles de candidature alors que tu est incapable de les appliquer.
je ne supporte pas que quelqu'un incapable d'appliquer des règles vienne les remettre en cause.
Le mode de recrutement est ce qu'il est soit tu l'applique soit tu t'en va, et tu as choisis de partir, tant mieux pour nous
après pense ce que tu veux, crois toi courageux, le problème vient du fait que tu a signé la charte et les règles de candidature alors que tu est incapable de les appliquer.
je ne supporte pas que quelqu'un incapable d'appliquer des règles vienne les remettre en cause.
Le mode de recrutement est ce qu'il est soit tu l'applique soit tu t'en va, et tu as choisis de partir, tant mieux pour nous
Guilde réservera ceux qui on au moin 20 de moyenne quoi une seule faute d'ortographe c'est l'apokalips .Moi je di c'est plus une guilde mais un séna
Lanceur™- Messages : 14
[Evitons que tout ça ne dégénère encore plus.]
[Je ferme.]
[Je ferme.]
Zarwen- Ailé
Classe :- Enutrof
- Crâ
- Féca
Page 2 sur 2 • 1, 2