La Guilde Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ma candidature pour la Guilde Tsubasa.Lelanceurdecarte

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Ma candidature pour la Guilde Tsubasa.Lelanceurdecarte - Page 2 Empty Re: Ma candidature pour la Guilde Tsubasa.Lelanceurdecarte

Message  Lanceur™ Dim 26 Juil - 4:08

Bon jvai ldire directement car sinon sa rentre pas
Je ne viendrai pas dans cette guilde tant qu'elle ora un forum MANIAK sur les règles. Voila j'ai été franc peut-être que d'autre personne le pensse aussi mais moi au moin j'ai eu le culot de le dire.

Lanceur™

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature pour la Guilde Tsubasa.Lelanceurdecarte - Page 2 Empty Re: Ma candidature pour la Guilde Tsubasa.Lelanceurdecarte

Message  Kujafilth Dim 26 Juil - 4:12

le truc tu vois c'est que si on est pas MANIAQUE on laisse passer n'importe qui, et on se retrouve avec un canal guilde innommable.

après pense ce que tu veux, crois toi courageux, le problème vient du fait que tu a signé la charte et les règles de candidature alors que tu est incapable de les appliquer.

je ne supporte pas que quelqu'un incapable d'appliquer des règles vienne les remettre en cause.

Le mode de recrutement est ce qu'il est soit tu l'applique soit tu t'en va, et tu as choisis de partir, tant mieux pour nous
Kujafilth
Kujafilth
Ancien Ailé

Classe :
  • Sadida
  • Roublard

http://kujafilth.over-blog.com

Message  Lanceur™ Dim 26 Juil - 4:15

Guilde réservera ceux qui on au moin 20 de moyenne quoi une seule faute d'ortographe c'est l'apokalips .Moi je di c'est plus une guilde mais un séna

Lanceur™

Message  Zarwen Dim 26 Juil - 4:37

[Evitons que tout ça ne dégénère encore plus.]
[Je ferme.]
Zarwen
Zarwen
Ailé

Classe :
  • Enutrof
  • Crâ
  • Féca

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2