ma candidature , je suis itachi-kun
+2
Kujafilth
itachi-kun
6 participants
Page 1 sur 1
ma candidature , je suis itachi-kun
Bonjour,
mon nom est Grégory . J'ai 20 ans et j'habite a Lyon . Mes passes-temps favoris sont de passer beaucoup de temps avec ma copine , l'ordinateur , les jeux vidéos,les sorties entre amis , et quand je joue de mes instruments de musique : le piano et la guitare
Dans le jeux:
Lorsque je joue sur dofus , je m'appelle itachi-kun , je suis un xélor
de niveau 150. je suis surtout en mode feu parchoter sagesse air que je trouve très maniable pour toutes sortes de situations que sa soit en joueurs contre joueurs ou pour les joueurs contre monstres.
Concernant mes métiers , je suis alchimiste de niveau 100
j'ai peut-être proposer mes services à certaines personnes de votre guilde.
je suis aussi tailleur de niveau 31 métiers très difficile mais j'aimerai vraiment devenir un vrai napoléon =) et pour le troisième métier , j'ai décider de faire paysan pour aider le métier d'alchimiste essentiellement avec certaines ressources nécessaires au métier
Je suis d'alignement neutre du à mes métiers ,
j'aime énormément offrir mon aide , à toutes les personne qui me le demande,
je pense que sans entraide on arriverait pas très loin dans ce jeux , j'aime donc faire des donjons pour aider les collègues de la guilde.
j étais dans une guildes ou malheureusement peut de personnes étaient connecter , cette guilde s'appelle "styx''.
j'ai vu naître brumaire , je suis aller dans la première meilleur guilde du serveur , les hells , mais je ne souhaite pas faire ici part d éloges à leurs sujet =)
Les motivations que je vous offres :
je cherche avant tout une guilde ou mon entraide envers les membres pourra amener une certaine joie et une bonne ambiance dans la guilde .
j'apprécie tout particulièrement napoléon mon tailleur préférer =) à qui j'ai toujours eu confiance pour fabriquer mes équipements
J ai vu naitre tsubasa et elle existe encore , et pour moi cela veux dire
que vous êtes une guilde soudée forte et imperturbable. Vous avez
tout les moyens nécessaires pour offrir un très bon niveau de jeux ,
stratégique et bénéfique pour les membres au sein de votre guilde
un peu de RP:
Descendre mois d’hiver dofusien.
En effet l'hiver vient à peine de commencer .un jeune garçon prit à son dépourvue
Doit affronter l'univers hostile et glacial du monde des 12.
Ce jeune garçon se nomme Itachi-Kun, c'est un xélor physiquement très menus mais
Mentalement très fort, en effet cela est son atout au combat, il a apprit avec le temps que son mental pouvais subvenir à tout ses besoins, tout ses désires.
Notre jeune héros, ne montre aux yeux des autres habitants de la vallée d'Amakna, que très peu de faiblesses .
Et pourtant oui il en à une ... notre jeunes héros à beaucoup de problèmes
à se faire des amis loyal .
Il est vrai que quand vous arrivez dans un monde sans connaitre personne, il est très difficile de faire confiance au autres.
Il décide alors de s'entraîner durement, pour montrer aux autres son existence au sein de cet société remplit de défis et de concurrences.
En chemin il rencontre quand même, l'amour ...
Mais celle ci aussi décide de faire souffrir notre petit héros au chapeau noir.
Certes il l'aimais fortement, mais la belle se retrouva nez à nez au redoutable Chen Mou !
Cette horrible créature qui hante les bois, au nord des nids de kwak.
Notre jeune héros qui aimer sa dulcinée voulais tant la sauver, mais c'était déjà trop tard
Le monstre, sans aucune pitié a fait qu'une seule bouchée de la pauvre xelorette.
C’est grâce à son mental que itachi-kun rempli de haine et de peur envers le chen mou a réussi a s'en sortir vivant
Suite à cela, quelques années plus tard, notre ami garde en lui cette sombre haine, et décide
de détruire Toutes races d 'abraknides existantes dans le monde des 12 !
Il est reconnu comme le chasseur des abraknides sombres, qui orne sur ses vêtements,les trophées de ses victimes
Jusqu'à se que un jour, il rencontrera de nouveaux
Le chen mou , et le détruira pour se venger de la souffrance terrible qu'il à subit tout de sa vie
mon nom est Grégory . J'ai 20 ans et j'habite a Lyon . Mes passes-temps favoris sont de passer beaucoup de temps avec ma copine , l'ordinateur , les jeux vidéos,les sorties entre amis , et quand je joue de mes instruments de musique : le piano et la guitare
Dans le jeux:
Lorsque je joue sur dofus , je m'appelle itachi-kun , je suis un xélor
de niveau 150. je suis surtout en mode feu parchoter sagesse air que je trouve très maniable pour toutes sortes de situations que sa soit en joueurs contre joueurs ou pour les joueurs contre monstres.
Concernant mes métiers , je suis alchimiste de niveau 100
j'ai peut-être proposer mes services à certaines personnes de votre guilde.
je suis aussi tailleur de niveau 31 métiers très difficile mais j'aimerai vraiment devenir un vrai napoléon =) et pour le troisième métier , j'ai décider de faire paysan pour aider le métier d'alchimiste essentiellement avec certaines ressources nécessaires au métier
Je suis d'alignement neutre du à mes métiers ,
j'aime énormément offrir mon aide , à toutes les personne qui me le demande,
je pense que sans entraide on arriverait pas très loin dans ce jeux , j'aime donc faire des donjons pour aider les collègues de la guilde.
j étais dans une guildes ou malheureusement peut de personnes étaient connecter , cette guilde s'appelle "styx''.
j'ai vu naître brumaire , je suis aller dans la première meilleur guilde du serveur , les hells , mais je ne souhaite pas faire ici part d éloges à leurs sujet =)
Les motivations que je vous offres :
je cherche avant tout une guilde ou mon entraide envers les membres pourra amener une certaine joie et une bonne ambiance dans la guilde .
j'apprécie tout particulièrement napoléon mon tailleur préférer =) à qui j'ai toujours eu confiance pour fabriquer mes équipements
J ai vu naitre tsubasa et elle existe encore , et pour moi cela veux dire
que vous êtes une guilde soudée forte et imperturbable. Vous avez
tout les moyens nécessaires pour offrir un très bon niveau de jeux ,
stratégique et bénéfique pour les membres au sein de votre guilde
un peu de RP:
Descendre mois d’hiver dofusien.
En effet l'hiver vient à peine de commencer .un jeune garçon prit à son dépourvue
Doit affronter l'univers hostile et glacial du monde des 12.
Ce jeune garçon se nomme Itachi-Kun, c'est un xélor physiquement très menus mais
Mentalement très fort, en effet cela est son atout au combat, il a apprit avec le temps que son mental pouvais subvenir à tout ses besoins, tout ses désires.
Notre jeune héros, ne montre aux yeux des autres habitants de la vallée d'Amakna, que très peu de faiblesses .
Et pourtant oui il en à une ... notre jeunes héros à beaucoup de problèmes
à se faire des amis loyal .
Il est vrai que quand vous arrivez dans un monde sans connaitre personne, il est très difficile de faire confiance au autres.
Il décide alors de s'entraîner durement, pour montrer aux autres son existence au sein de cet société remplit de défis et de concurrences.
En chemin il rencontre quand même, l'amour ...
Mais celle ci aussi décide de faire souffrir notre petit héros au chapeau noir.
Certes il l'aimais fortement, mais la belle se retrouva nez à nez au redoutable Chen Mou !
Cette horrible créature qui hante les bois, au nord des nids de kwak.
Notre jeune héros qui aimer sa dulcinée voulais tant la sauver, mais c'était déjà trop tard
Le monstre, sans aucune pitié a fait qu'une seule bouchée de la pauvre xelorette.
C’est grâce à son mental que itachi-kun rempli de haine et de peur envers le chen mou a réussi a s'en sortir vivant
Suite à cela, quelques années plus tard, notre ami garde en lui cette sombre haine, et décide
de détruire Toutes races d 'abraknides existantes dans le monde des 12 !
Il est reconnu comme le chasseur des abraknides sombres, qui orne sur ses vêtements,les trophées de ses victimes
Jusqu'à se que un jour, il rencontrera de nouveaux
Le chen mou , et le détruira pour se venger de la souffrance terrible qu'il à subit tout de sa vie
Dernière édition par itachi-kun le Ven 24 Juil - 22:18, édité 1 fois
itachi-kun- Messages : 4
Re: ma candidature , je suis itachi-kun
c'est dommage y'a beaucoup de fautes d'orthographe (bien que je sois loin d'être parfait a ce niveau là) mais aussi de tournures de phrases. Sinon ta candidature pourrait être sympathique.
je reste neutre en attendant que tu te relises.
je reste neutre en attendant que tu te relises.
Ah oui relis-toi, corrige tes fautes. Enfin tu en fais quand même beaucoup alors j'ai du mal à imaginer ce que cela donnerait en canal guilde.
Je ne peux te donner qu'un contre.
Canarement,
Edit: ah bah voilà, tout pareil que Raise!
Je ne peux te donner qu'un contre.
Canarement,
Edit: ah bah voilà, tout pareil que Raise!
Dernière édition par Ducky le Sam 25 Juil - 13:28, édité 1 fois
Ducky- Ancienne Ailée
- Titre : L'Ailue
je suis navré d'avoir ecrit comme un j'ai essayer de me reprendre effectivement sur certains point de ma citation.
Moué. Moué moué moué. Bah j'aurai bien été pour cette candidature. Le problème vient de 2 choses:
-l'orthographe
-la syntaxe
On trouve des erreurs dans les 2 et c'est bien dommage. Techniquement la candidature est bonne. Belle présentation, bon contenu, et tu as l'air de correspondre à la mentalité recherchée dans la guilde. Le souci c'est que les 2 points problématiques situés plus haut font parti des critères de recrutement aussi.
Étant donné que nous sommes sur un forum, que tu as le temps de te relire, de corriger toutes tes erreurs, ça ne présage rien de bon en /g.
Je vais devoir être contre
-l'orthographe
-la syntaxe
On trouve des erreurs dans les 2 et c'est bien dommage. Techniquement la candidature est bonne. Belle présentation, bon contenu, et tu as l'air de correspondre à la mentalité recherchée dans la guilde. Le souci c'est que les 2 points problématiques situés plus haut font parti des critères de recrutement aussi.
Étant donné que nous sommes sur un forum, que tu as le temps de te relire, de corriger toutes tes erreurs, ça ne présage rien de bon en /g.
Je vais devoir être contre
II-Raisehell-II- Messages : 385
Classe :- Eniripsa
- Iop
- Enutrof
- Sram
- Sacrieur
Pas mieux, contre.
Gawel- Ancien Ailé
- Titre : Douze
Classe :- Eniripsa
- Osamodas
salut j'ai vu tout vos votes la et je trouve sa vraiment dommage d'être refuser juste à cause d'un problème de *syntaxe* que je ne sais même pas ce que c'est..
n'oublions quand même pas que dofus est un jeux...
je suis pas quelqu'un qui provoque des problèmes dans une guilde je suis quelqu'un ma fois qui arrive bien à ce tenir , je respecte la quasi totalité de vos règle je suis un tous les jours actif, souvent connecter donc sincèrement je ne vois pas ce qui vous faut de plus en faite , au passage re-félicitation a napoléon et gawel pour le goultaminator
n'oublions quand même pas que dofus est un jeux...
je suis pas quelqu'un qui provoque des problèmes dans une guilde je suis quelqu'un ma fois qui arrive bien à ce tenir , je respecte la quasi totalité de vos règle je suis un tous les jours actif, souvent connecter donc sincèrement je ne vois pas ce qui vous faut de plus en faite , au passage re-félicitation a napoléon et gawel pour le goultaminator
Contre également
legolassette- Messages : 72