La Guilde Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

nouvelle canidature de itachi-naiko

nouvelle canidature de itachi-naiko Empty nouvelle canidature de itachi-naiko

Message  curtisaliasmedhy Dim 7 Juin - 0:46

Rôle Play :
1) Le commencement :
Le 12 mai 2008 dans une petite maison de sufokia naquit un iop du nom de itachi-naiko.. Pendant son enfance le jeune iop grandit avec l'amour de ses parents : paktizorkaio un trés belle sramette venue des Landes de sidimote et son père xinio un grand et fort guerrier osamodas venu de Bonta.

2)Le départ :
Aprés sa tendre enfance le jeune homme decida d'aller explorer le monde des douze à la recherche d'aventure et des légendaires oeufs de dragons nommés Dofus. Il prit le stricte nécessaire et fit ses adieux à ses parents. Il commença par explorer un village réputé pour son accueil chaleureux envers les nouveaux aventuriers, le trés joli village d'Astrub. Il y découvrit les différents métiers que l'on pouvait exercer ainsi que de multiples créatures aux allentours du village. Il choisit le metier de paysan pour obtenir quelques kamas qui lui permetterai par la suite de s'acheter un équipement permettant de s'entraîner au combat. Parmi ses clients il rencontra Rafhalou qui devint son maître au combat en échange de ses services de paysans.Rafhalou lui appri toutes les techniques qu'un iop avait la capacité de connaître et l'emmena avec lui dans de multiples donjons lui permettant se s'améliorer. Aprés quelques années d'entrainement Rafhalou expliqua à notre jeune iop que le moment du départ pour lui était arrivé, il lui fit donc ses adieux et quitta son maître qui était devenu son plus grand ami.

3)La vie d'une guilde
itachi-naiko pensa que l'aventure ne pouvait pas vraiment être enrichissante sans d'autres personnes pour la vivre avec lui, il decida donc de chercher une guilde où il pourrai apprendre de nouvelles choses et vivre de nouvelles aventures tout en aidant à son tour ses compagnons. Il chercha encore et encore jusqu'à trouver la guilde de La Force et la sagesse qui l'accueilli à bras ouverts, il vécu de grandes aventures à leurs côtés et s'améliora de jours en jours à leurs côtés jusqu'à ce que plusieurs personnes qui étaient devenus ses amis quittent la guilde puis le dirigeant de La Force et la sagesse changea et l'ambiance se dégradat. Ita decida donc de quitter cette guilde à son tour triste d'avoir perdu la plupart de ses amis,errent seul dans le monde des douze à la recherche de nouveaux compagnons, il rencontra de nouvelles personnes qui faisant partie d'une guilde nommée Tsubasa...

Présentation in game :
Bonjours je suis un iop terre lvl 120 nommé itachi-naiko j'ai également un eni level 35 et je joue aussi mon enutrf lvl 84 . Je pratique les métiers de paysans lvl 37 , boulanger lvl 60 et je suis en train de monter petit à petit le metier de mineur. Depuis que j'ai commencé Dofus je n'ai été que dans une seule guilde qui estLa Force et la Sagesse jusqu'à ce que l'ambiance se dégrade au point qu'il n'y ai plus aucun intérêt à y rester. Je me mit alors à chercher une autre guilde correcte et je découvri la votre je parcouru votre forum pour voir quelle en était l'ambiance et je fut comblé.

Présentation IRL :
Je m'appelle medhy j'ai 14 ans, je suis actuellement collégien en 3eme du college Pierre Mendés France de Orleans (45 Loiret)J'espère
avoir mon brevet pour pouvoir aller en 2nd à la fin de l'année et être accepté en section SES l'année prochaine pour ensuite m'engager dans le commerciale . J'aime faire la fête, rigoler, faire de la boxe, les filles, certains mangas et biensur Dofus. Je n'aime pas les faux culs, les filles qui ce la joue a mort et les rascistes.

Voilà j'espère que ma candidature vous plaira et faire bientot votre connaissance au sein de la guilde.

Moi itachi-naiko certifie avoir lu les lois de la guilde et m'engage à les respecter.

Dernière édition par curtisaliasmedhy le Dim 7 Juin - 13:30, édité 3 fois (Raison : je veut vous montrer que jesuis digne d'integrer tsubasa)

curtisaliasmedhy

Revenir en haut Aller en bas